Andre31 · 29 août 2020 à 11:08 5 messages · 2 participants · 4 643 affichages | | | | Bonjour, je souhaite me rendre au Pas de la Case. Je pars de Toulouse et j'arrive en train à la gare de l'Hospitalet. Savez vous s'il existe des bus, navettes ou taxis qui font la jonction ? Ce serait pour octobre prochain. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je souhaite me rendre au Pas de la Case. Je pars de Toulouse et j'arrive en train à la gare de l'Hospitalet. Savez vous s'il existe des bus, navettes ou taxis qui font la jonction ? Ce serait pour octobre prochain. Merci ! 
Bonjour
Oui il y a des bus Vous trouverez tout soit à la gare ou sur Google. | | | Bonjour, merci de votre réponse. Le soucis justement c'est qu'après recherches sur Google et après appel à l'officie de Tourisme du coin : Rien. Y allant pour la journée je recherche un bus qui fasse la jonction dans la journée. Quelqu'un du coin saurait me dire ?????? | | | Bonjour, merci de votre réponse. Le soucis justement c'est qu'après recherches sur Google et après appel à l'officie de Tourisme du coin : Rien. Y allant pour la journée je recherche un bus qui fasse la jonction dans la journée. Quelqu'un du coin saurait me dire ?????? 
appelez la mairie ou la gare ils vous dirons.
mairie-hospitalet.fr/
visitandorra.com/...ndorre-l-hospitalet/ | | | Merci Je téléphonerai lundi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |