Bonjour Rachel,
J'ai déjà fait le trajet NY-
Washington aller-retour avec la compagnie Megabus et d'autres voyages en partance de NY avec la compagnie Greyhound.
Vous allez effectivement partir de Union Station à
Washington puisque c'est le terminus à
Washington pour toutes les compagnies de bus. Il s'agit de la gare centrale qui se situe à proximité du Mall.
A
New York, les points d'arriver sont différents en fonction de la compagnie que vous choisirez. Normalement, avec Greyhound, vous arriverez à Port Authority, qui est le terminal des bus à
New York. Dans tous les cas, les lieux de départ et d'arrivée seront marqués sur les billets de bus, et ce quelque soit la compagnie. Par contre, vous ne pourrez pas choisir le lieu de dépose au dernier moment ! Celui-ci est unique dans chaque ville et définit par la compagnie de bus.
Si vous arrivez à Port Authority, ne vous faites aucun souci avec les métros ! C'est au pied de
Times Square. Vous serez donc à proximité des lignes A, B, C, D, E, F, M, N, R, Q, 1, 2, 3, et 7. Certaines (A, C et E) sont en accès directes depuis Port Authority et vous n'aurez même pas besoin de sortir dans la rue, suivez juste les indications dans les tunnels.
En espérant vous avoir aidé,
A très vite et bon voyage !
PS : Si vous chercher des infos sur quoi faire à
Washington, n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog ! Et mes conseils de voyage à
New York arrivent très prochainement... ;)
Voici les deux principaux articles pour visiter
Washington :
www.rendezvousabroad.com/...c-en-dehors-du-mall/
www.rendezvousabroad.com/...able-a-washinton-dc/