je pense que oui, mais la durée du transport peut vs faire arriver vers 2h/4h du matin où il te faudra attendre 7h pour le 1er bus pour urgup. Il est peut-être plus simple de rouler de jour.
Je me rends seule en Turquie au mois de septembre. J'arrive à Istanbul Ataturk à 19h et je dois prendre un bus le soir même pour Bodrum. Malgré de nombreuses recherches je peine à m'y retrouver parmi toutes ces autogares et compagnies de bus (d'autant...
Nous sommes en cours de réservation pour notre séjour de 10 jours en turquie en juin prochain. Afin de réduire notre budget nous allons tout faire à pied (si c possible). Nous atterirons à l'éroport d'istanbul le lundi soir vers 23H et voulions prendre...
Qu'elles sont les compagnies de bus de nuit qui desservent Antalya depuis la Cappadoce. Ont elles un site internet? Peut on réserver les tickets à l'avance? Y a t il différentes classes de confort? De quelles villes partent ils en cappadoce?
Nous partons ce vendredi en Turquie. On atterri à Istanbul vendredi soir et nous voudrions prendre un bus de nuit pour la Cappadoce dimanche soir. (Nous dormirons à Goreme, mais peu importe la ville où on arrivera en Cappadoce...) Etant donné qu'on a...
Nous rendons notre voiture de location à l'aéroport d'Anatalya en fin d'après-midi et nous souhaitons prendre un bus le soir même pour la cappadoce. Première question: Y a t il un bus qui part de l'aéroport ou faut il aller de nouveau vers le centre ville...