je pense que oui, mais la durée du transport peut vs faire arriver vers 2h/4h du matin où il te faudra attendre 7h pour le 1er bus pour urgup. Il est peut-être plus simple de rouler de jour.
Je vais atterrir à kayseri vers 1H15 du matin. Ma question, y a t il encore des navette pour rejoindre la ville à cette heure? et/ou auriez vous le nom d'un hôtel sur qui puisse venir me chercher? Merci de vos réponses Isa
Comment s'y prendre sur place (à l'aéroport) pour avoir une navette régulière bus pour se rendre en Cappadoce et vice-versa (Gorème), sans réserver par internet. Merci.
Quelqu'un pourrait me dire si les navettes qui partent de l'aeroport de kayseri en cappadoce prennent beaucoup de passagers et combien de temps peut-on prévoir de kayseri à notre pension à uchisar? (en effet nous sommes avec des enfants et nous arrivons...
Je serai à Urgup fin sept. Ensuite bus jusqu'à Konya (1 nuit sur place) et le lendemain bus jusqu'à Pamukkale est-ce qu'il y a un bus direct pour ces trajets et une companie plus rapide et la durée du trajet merci
Vison · 15 janvier 2012 à 15:08 · 7 participants · 2 592 affichages
J'aurais besoin de savoir si les autobus de nuit en Turquie possède des toilettes? Bien entendu je parle de compagnie comme métropar exemple.Merci a l'avance.