Anne74 · 28 mars 2012 à 15:52 4 messages · 3 participants · 4 340 affichages | | | | Bonjour,
Qu'elles sont les compagnies de bus de nuit qui desservent Antalya depuis la Cappadoce. Ont elles un site internet? Peut on réserver les tickets à l'avance? Y a t il différentes classes de confort? De quelles villes partent ils en cappadoce? | | | bonjour,
Qu'elles sont les compagnies de bus de nuit qui desservent Antalya depuis la Cappadoce. Metro, Nevsehir, Pamukale... par exemple Ont elles un site internet? oui Peut on réserver les tickets à l'avance? oui, mais ça sert à rien Y a t il différentes classes de confort? non mais devant ça bouge moins que derrière (numéro place < 20) De quelles villes partent ils en cappadoce? toutes
dominique | | | bonjour
voilà un site d'une compagnie de transport bien implantée :
www.metroturizm.com.tr/index.htm
le site permet d'avoir en plus des horaires, le prix, la marque et d'autre informations sur les bus.
pleins d'autre compagnies sont également bien implantées mais seul celui là me revient en mémoire | | | Je te remercie. je suis allée voir sur leur site mais j'ai un petit problème de compréhension, même en anglais.; Quand je tape Neveshir comme ville de départ pour Antalya, il me met un Kayseri Antalya. Alors est ce que le bus passe par Neveshir en partant de Kayseri?. Sinon, n'y a t il aucune possibilité de partir de Neveshir pour Antalya? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |