salut, nous arrivons a bogota a 16h, nous voudrions enchainer sur armenia en bus de nuit s il y a possibilite et savoir si la liaison aeroport terminal de bus est aisee. merci a tous
Je serai à Caracas le 29 septembre avant de prendre un bus de nuit pour Bogota via Cucuta où je fais une pause. Il parait que la nuit les bus sont de véritables frigos! et qu'un duvet est indispensable pour espérer dormir un peu. j'aimerais avoir l'avis...
Je vais arriver à Bogota en fin d'après midi (vers 17-18 h) et je me dirige vers Cali, ma (ou mes) question (s): est-il facile de prendre un bus de nuit de l'aéroport? vaut-il mieux dormir à Bogota et partir le lendemain? Combien d'heures au juste? Le...
Ce sujet a deja ete aborde de nombreuses fois mais les avis divergent et les messages ont generalement plus d un an. Je vais me deplacer de Santa Marta a Medellin (je connais deja Cartagena) puis de Medellin a Bogota et enfin de Bogota a Quito. Les distances...
Je souhaiterais savoir si le trajet de nuit en bus de Bogota à Santa Marta ne craint pas trop. Sachant que je suis une fille de 30 ans et que je voyage toute seule pendant 2 semaines en Colombie. Je ferais principalement des trajet de nuit pour les longues...
Himalaya2 · 18 décembre 2024 à 13:05 · 2 participants · 563 affichages
J'ai lu sur un blog que pour les longs trajets de nuit, il existait une catégorie "cama" et même "cama vip". Je prévois un trajet Santa Marta/Bucaramanga, mais sur les sites des compagnies de bus, je ne trouve pas cette option. Quelqu'un aurait il déjà...