Salut Je voudrais avoir des renseignements sur le bus entre Ouagadougou et Niamey Combien de temps que ca met, a qu'elle heure part, quelle jours, climatise? Merci a l'avance
Il y a plusieurs compagnies qui assurent la liaison Ouaga-Niamey. Il faut environ 6 heures, et il y a des départs tous les jours, en bus climatisé ou pas.
En déplacement humanitaire, enfants-primavera.or... ; je dois me rendre de Segou au Mali a Mangodara Burkina Faso en passant par Bobo et ou Banfora Cela vers le 15 février, je cherche des informations de tarif, régularité des bus, passage a la frontière...
Nafy2010 · 21 mars 2018 à 15:23 · 3 participants · 26 121 affichages
J'ai mon ami sénégalais qui veut aller au maroc. Pouvez vous me renseigner sur: D'où part le bus du Sénégal et le tarif? je suppose que c'est de DAKAR!! Faut il un visa pour traverser la Mauritanie? Peut il se déplacer juste avec la carte d'identitée...
Y a t il un bus qui part de l'aéroport d'Abidjan pour aller à Assinie? quel est le meilleur moyen pour y aller en dehors du taxi? peut etre faut il aller à Abidjan? pouvez vous me renseigner? Merci... Maribelle
Pour le passage Dakhla - Nouadhibou, tout le monde ne parle que de taxis à 350 - 400 dh. Pourtant le bus ne coûte que 260dh (Supratours). Je cherche en vain des informations ou des témoignages de gens qui ont utilisé le bus pour se rendre à Nouadhibou...
J'arriverai vers le 15 décembre 2017 à Cotonou Airport à 4h30. Je souhaite prendre le bus le même matin vers 7h à la gare routière de Cotonou pour aller jusqu'à Tanguieta près de la Pendjari. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut compter...