Polomi · 21 novembre 2006 à 11:54 6 messages · 3 participants · 4 045 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 11:54 Message 1 de 6 · 4 043 affichages · Partager salut a tous
A tous les habitants (ou connaisseurs) de Québec. J'aurai voulu avoir des infos sur les transports de la ville. En fait je doit faire un stage à Québec à l'institut nationale de la santé publique avenue d'estimauville (limite du limoilou et beauport) et je voulais savoir combien de temps je mettrai en bus pour y aller si j'habite dans le vieux Québec (près du parc de l'esplanade).
Merci | | | À: Polomi · 21 novembre 2006 à 14:30 Message 2 de 6 · 4 031 affichages · Partager Bonjour, ce sera très simple avec la 800 je crois, tu devra aussi d'acheter une passe menesuel, mais pour savoir exactement le circuit qu'emprunte cet ligne et pour plus d'info va sur www.rtcquebec.ca Voilà et bienvenue dans ma ville. | | | À: Polomi · 21 novembre 2006 à 21:05 Message 3 de 6 · 4 015 affichages · Partager C'est bien le bus 800. Environ 20-25 minutes de trajet. L'autobus arrête presqu'à la porte de ton stage.
Bienvenue chez nous. | | | À: Polomi · 22 novembre 2006 à 9:04 Message 4 de 6 · 3 997 affichages · Partager Merci pour l'info. Et en ce qui concerne ma copine elle devrait travailler au CHUQ st Francois d'assise. Combien de temps elle mettrait ? | | | À: Polomi · 24 novembre 2006 à 0:50 Message 5 de 6 · 3 954 affichages · Partager Si vous restez dans le vieux québec ce sera moins long pour elle...mais la distance exact je l'ignore. | | | À: Polomi · 25 novembre 2006 à 3:16 Message 6 de 6 · 3 933 affichages · Partager Environ 10-15 minutes pour ta copine.
Salut. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |