Bonjour,
Je suis d'accord avec vous de ne pas encourager, mais il n'y a personne en parle sur ce forum, dans mon cas : environ 200 personnes en attente devant 2 bureaux immigration coté Cambodgien !! et environ 300 personnes coté Thailandais sur 2 bureaux aussi, tous ça sous un solei (gratuit) et seulement une queue de 5 à 6 personnes sur 2 autres bureaux pour les Thai et "Passport Lew Lew", à vous de voir la situation et prendre la décision.
Tous ces magouilles, on peut dénoncer de ces pratiques, si les gouvernements des 2 cotés ne font pas le nécessaire, ce n'est pas les touristes qui voyage une fois à Poipet de nettoyer tous ces magouilles.
Cordialement.