Quel bus prendre pour aller de Siem Reap vers le Mondolkiri? Pinktitoune · 10 janvier 2011 à 20:36 4 messages · 3 participants · 4 241 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 20:36 Quel bus prendre pour aller de Siem Reap vers le Mondolkiri? Message 1 de 4 · 4 233 affichages · Partager Bonjour je cherche à organiser mon voyage au Cambodge et dans un souci de gestion du temps et des transports, je souhaiterais me rendre dans le mondolkiri à partir de Siem reap. Quelqu'un peut il me guider sur le temps à compter pour faire cette traversée? Merci bien. Matt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pinktitoune · 10 janvier 2011 à 21:14 Re: Quel bus prendre pour aller de Siem Reap vers le Mondolkiri? Message 2 de 4 · 4 189 affichages · Partager Une dizaine d'heure donc au choix un jour ou deux... Un arrêt à kompong cham me semble judicieux. | | | À: Pinktitoune · 11 janvier 2011 à 10:46 Re: Quel bus prendre pour aller de Siem Reap vers le Mondolkiri? Message 3 de 4 · 4 163 affichages · Partager salut. effectivement le plus simple est de passer par kompong cham puis aller a snuol et après senmonorom (mondolkiri). au niveau du temps tout dépend de la période a laquelle tu pars car pendant la saison des pluie les pistes qui vont au mondolkiri sont plus ou moins pratiquables. mais compte 2 jrs je pense en faisant un arrêt a kompong cham. | | | À: Pistiil · 11 janvier 2011 à 20:38 Re: Quel bus prendre pour aller de Siem Reap vers le Mondolkiri? Message 4 de 4 · 4 155 affichages · Partager La route est nickelchrome to day. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |