Ptitbou · 11 septembre 2014 à 19:52 · Une photo 5 messages · 2 participants · 723 affichages | | | | 11 septembre 2014 à 19:52 Bus pour le sud du Sri Lanka Message 1 de 5 · 720 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite savoir si je peux prendre le bus de l'aéroport de colombo jusque dans le sud du pays - par l'autoroute. Apparemment des bus font le trajet.... Merci à ceux qui peuvent me renseigner. Ptitbou Image attachée: Photo postée par le membre Ptitbou. | | | Pas de bus direct pour le sud:
- bus par autoroute de l'aéroport à Colombo
- puis gare routière au sud de Colombo (Maharagama) et bus pour Galle ou bus pour Matara (pas le même et bus direct dans les 2 cas)
Est ce vous qui avez posé à peu près la même question sur l'autre forum ? | | | oui tout à fait. Merci à vous. 
Vous avez donc pu voir, la réponse également que l'on m'a faite. Merci bcp. | | | Oui c'est un ami qui vit ici qui vous a répondu. Son fichier PDF n'est intéressant que si on a sa propre voiture. Pour Hikkaduwa il faut aller à Galle et soit on vient vous chercher ou vous remontez en bus normal ou train (de 10mn à 40mn suivant le train : express ou lent) | | | Bonjour,
Oui je connais bien le SL depuis 10 ans. Mais comme l'autoroute existe depuis peu, j'avais penser en profiter depuis l'aéroport. Mais avec des valises c'est un peu difficile. Merci je trouverai la solution. Cordialement | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |