Direct je ne pense pas, mais bus local pour la frontiere argentine (Bermejo), la autre bus local pour Oran. A Oran, je pense qu'il y aura un bus pour Bs As, sinon changer a Salta.
Merci pour les réponses. Je cherche un bus qui m amène du canyon de colca à arequipa je ne trouve rien sur le net (je trouve chivay puno.mais je le fais dans.l autre sens
C’est un sujet qui a déjà été abordé, mais je vous fais part ci-après d’un retour d’expérience tout frais de ce début 2025. Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre en bus à l’aéroport de Santiago, je recommande de prendre le bus Centropuerto depuis...
Himalaya2 · 18 décembre 2024 à 13:05 · 2 participants · 545 affichages
J'ai lu sur un blog que pour les longs trajets de nuit, il existait une catégorie "cama" et même "cama vip". Je prévois un trajet Santa Marta/Bucaramanga, mais sur les sites des compagnies de bus, je ne trouve pas cette option. Quelqu'un aurait il déjà...
Je cherche a savoir s'il y a un bus qui part d'ushuaia vers el Calafate en janvier. il est possible d, en reserver un sur le site de busbud jusqu'en decembre mais plus rien après le 1er janvier. Pour les gens qui ont voyagé pendant l'été austral dans...