Sawadee khe tout le monde, pour ceux qui connaissent, j'aimerai savoir si le quartier thewet est loin à pied de kao san raod? quelle distance? Cette question pour savoir si on prendrea le bus (AE3 ou 2 je sais plus) ou bien s'il est préférable de prendre...
Voilà j'aimerai savoir si qq connait svp le tarif aproximatif d'1 taxi au départ du nouvel aéroport vers la gare de bus qui mène vers Jomtien? j'aimerai determiné si le taxi vers la gare + bus est + rentable ou non que le taxi direct (1000-1200 bath)...
J'arriverai à l'aéroport de bangkok et je voudrais me rendre au southerm terminal afin de prendre un bus pour kanchanaburi. Comment rejoindre southerm terminal à partir de bangkok? Quel budget pour le bus ou la taxi? Merci d'avance!
J-10 et encore plein de questions dans la tête. Arrivant à l'aéroport de BKK et devant me rendre à l'hôtel rue Charoenkrung non loin du Skytrain Saphan Taksin, quel est le meilleur moyen de transport vers 19h00. Taxi ou bien y a t'il un bus qui y va non...
Sawadee Khrap! Nous sommes 8, Question tarif, pensez vous qu'il faut mieux prendre 2 "taxi meter" à la sortie de l'aéroport, ou prendre un mini van (à l'étage du dessous, je crois)? merci