Nous sommes 8, Question tarif, pensez vous qu'il faut mieux prendre 2 "taxi meter" à la sortie de l'aéroport, ou prendre un mini van (à l'étage du dessous, je crois) ?
Si vous avez des bagages, 2 taxis c'est un peu juste..... Il faut savoir que beaucoup de taxis on un réservoir à GPL dans le coffre. Déjà à 2 avec 2 sacs; c'est limite! mais alors à 4.....
J'arriverai à l'aéroport de bangkok et je voudrais me rendre au southerm terminal afin de prendre un bus pour kanchanaburi. Comment rejoindre southerm terminal à partir de bangkok? Quel budget pour le bus ou la taxi? Merci d'avance!
J'arrive le 14/01/2014 à bangkok, j'envisageais de partir sur Ayutthaya en train ou bus, vu les évènements politiques et le blocage de la ville dès le 13/01 rejoindre le centre ville me parait compliqué. Je vais certainement essayer de prendre un taxi...
JeffleQuéb · 2 décembre 2003 à 18:30 · 8 participants · 2 866 affichages
Ma copine te moi partons en Thaïlande le 5 février prochain pour 2 mois. Semblerait-il que cette période de l'année, en Thaïlande, est la période "fraiche" et que les moustiques sont moins en abondance. Ma copine et moi comptions s'acheter des filets...
Nous arrivons mercredi 15 fevrier à 9h15 sur bangkok. Nous sommes 2adultes + 2 enfants (9 et 12 ans). et 4 valises. nous devons nous rendre à l'hotel siri sathorn executive dans le centre de bangkok. pouvez vous me conseiller pour m'y rendre en transport...