| Bus de Thaton au Rocher d'Or? Barondebatz · 31 janvier 2017 à 23:10 8 messages · 4 participants · 428 affichages | | | | 31 janvier 2017 à 23:10 Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 1 de 8 · 428 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des bus allant de Thaton au Rocher d'Or ? Et savez-vous où je peux trouver les horaires, SVP ? Merci beaucoup ! Julien | | | À: Barondebatz · 31 janvier 2017 à 23:34 Re: Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 2 de 8 · 420 affichages · Partager Bonsoir, des bus réguliers sont indiqués entre Kyaikto et Mawlamyine, il me semble qu'ils doivent nécessairement desservir Thaton. Je compte y aller prochainement, tu y seras bientôt ? | | | À: Bruno31 · 31 janvier 2017 à 23:46 Re: Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 3 de 8 · 419 affichages · Partager Oui dans deux semaines, et toi ? Tu sais où trouver les horaires des bus dont tu me parles ? | | | À: Barondebatz · 31 janvier 2017 à 23:56 Re: Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 4 de 8 · 416 affichages · Partager Difficile de les trouver d'ici je pense... le lonely planet les mentionne, mais pas avec les horaires... a voir sur place ! Tu y seras avant moi, j'irai en mars ! | | | À: Barondebatz · 1 février 2017 à 8:20 Re: Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 5 de 8 · 411 affichages · Partager Attention, Kyaiktyo n'est pas le Rocher d'Or ni Kinpun le gros village en bas du Rocher d'Or d'où partent les camions pour la montée. Kyaiktyo est sur la grand route entre Moulmein, Thaton, Bago, Yangon. Les bus ne font qu'y passer et les Cies de bus n'ont que qqs places réservées. Mais si on réserve la veille, elles téléphonent au point de départ du bus pour faire le nécessaire. De toute façon, il y a tellement de bus sur cette route et tous les bus marquent l'arrêt au bureaux des Cies, au centre de la ville. Il y a très souvent des gens qui descendent et on vous trouvera une place... Les gens qui vont le plus loin sont servis les premiers. Pour les petits trajets comme Thaton-Kyaiktyo ou Kyaiktyo- Bago, il y a des petits collectifs qui partent régulièrement quand ils sont pleins. | | | À: Jipeg · 1 février 2017 à 8:37 Re: Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 6 de 8 · 407 affichages · Partager Merci beaucoup Jipeg. Mais de Thaton, pour aller au Rocher d'or, le plus simple reste de prendre d'abord un bus pour Kyaiktyo, puis un deuxième bus pour le rocher d'or, non ? J'imagine qu'il n'y a pas forcément de bus direct ? | | | À: Barondebatz · 1 février 2017 à 8:45 Re: Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 7 de 8 · 405 affichages · Partager Non, il n'y aura pas de bus direct mais à Kyaiktyo, à l'arrêt de tous les bus de ligne, il y a, à partir de 7 h des petits collectifs qui vont à Kinpun (500 kyats). Il y a une quinzaine de km, compter 45'. Ils partent dès qu'ils sont pleins et on n'attend pas longtemps... Il y a aussi le taxi mais beaucoup plus cher... | | | À: Barondebatz · 2 février 2017 à 16:39 Re: Bus de Thaton au Rocher d'Or? Message 8 de 8 · 391 affichages · Partager Bonsoir, il y a des bus, à 9h, en fait nous sommes parti à 9 h 30 jusque Kinpun, le problème c'est pour revenir. nous avons pris des motos taxi jusquel a route principale et ensuite bus stop jusque Thaton. Cordialement, Pilan | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |