Michael2 · 30 juin 2005 à 11:20 6 messages · 3 participants · 2 340 affichages | | | | 30 juin 2005 à 11:20 Message 1 de 6 · 2 340 affichages · Partager Je comptais faire essentiellement mon chemin avec le train mais je me suis rendu compte que les liaisons delhi- dharamsala Dharamasala- Haridwar ne pouvaient que se faire en train, alors j'aurais voulu savoir un peu plus sur ce mode de transport par rapport au train en Inde, car il s'agit de trajets assez longs 14H environ.
Merci | | | en fait ça me pase pas de problème de prendre le bus, c'est juste que j'avais cru que j'allais surtout faire du train...
tu y va quand à Dharamsala? | | | À: Michael2 · 1 juillet 2005 à 11:41 Message 4 de 6 · 2 291 affichages · Partager A priori, Je serai à Dharamsala les 2 ou 3 premières semaines d'Aout avt d'aller me balader un peu dans le RajasthanEt toi, tu y vas quand? | | | À: Clarinou · 1 juillet 2005 à 11:57 Message 5 de 6 · 2 290 affichages · Partager autour du 12 jusqu'au 22 août. Cela dépend de beaucoup de choses, apparament c'est devenu très touristique... alors sûrement on se verra! | | | À: Michael2 · 3 juillet 2005 à 12:48 Message 6 de 6 · 2 271 affichages · Partager Le train, ca fait parti de la vie en Inde...Tu es obligé de le tester pour vraiment s'immerger dans la mentalité du pays. Par contre, bon courage dans les gares pour les reservations......Les plus faibles n'arrivent pas devant le guichet.....une manière de décrire le bordel qui règne la bas! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |