Le train, ca fait parti de la vie en
Inde...Tu es obligé de le tester pour vraiment s'immerger dans la mentalité du pays.
Par contre, bon courage dans les gares pour les reservations......Les plus faibles n'arrivent pas devant le guichet.....une manière de décrire le bordel qui règne la bas!