Bonjour j hésite entre le bus et le train pour me rendre de cracovie a wroclaw Je ne sais pas quel est le plus fiable des deux? Soit autant horaires que prix ? Pouvez vous me renseigner Merci par avance Isa
Le bus sera plus rentable selon moi, ce sera le meme temps en train ou en bus quasiment et ce sera moins chere ! Regardez via Flixbus par exemple ! Trajet fait plusieurs fois, environ 3h !
J'aimerai des renseignements pour des trajets (trains, bus) entre ces deux villes. Je prévois m y rendre pour le jeudi de la Pentecôte vol Ryanair Girone-Rzeszow. Ainsi que des choses a voir a Cracovie merci
2questions: -quelqu un pourrez t il me dire s il y a des bus ou train entre malbork et varsovie??? car je voudrais visiter gdansk, puis prtir dormir sur malbork pour repartir de la sur varsovie, ma derniere etape -la 2é chose il faut que je choisise entre...
Pourriez vous me dire comment aller de wroclaw a torun? Y a t il des trains directs? Ou alors peut être des bus? Je n arrive pas vraiment a savoir Merci de m aider Isa
J'envisage de me rendre en Pologne début avril, pour aller à Lodz et Chelmno. J'ai trouvé un avion au départ de Paris/Beauvais pour Poznan (PL). J'aimerais savoir si le plus commode, et le plus rapide, pour aller de Poznan à Lodz est le bus (Polskibus)...