Je ne sais pas ci la ligne n°1 du métro est déjà, "opérationnelle", sinon ce serait tellement simple !. D'après le site du métro de
Chennai, il SERAIT ait susceptible d'être opérationnel à partir de 2014 ! Mais certainement à partir de 2015.
Sinon, on peut prendre le train à partir de
Chennai Egmore, par exemple, pour rejoindre la gare de Tirusulam (la gare se trouve à quelque 500 mètres de l'aéroport). Ou enfin, il y a des bus à partir du CMBT (
Chennai Mofussil Bus Terminal) située Inner Ring Road, Koyambedu, mais c'est le plus long (en temps).
Alain