Frankx · 27 mai 2016 à 15:55 9 messages · 4 participants · 1 959 affichages | | | | Bonjour Quelqu'un peut il me confirmer qu'il existe bien une ligne de bus Transtur direct entre Trinidad et Vinales (sans correspondance à la havane) Quelle est la frequence journalière svp ? merci | | | il y en a 1 par jour départ de la havane entre 8 et 9 heures passages dans les hotels | | | Bonjour,
Je tombe sur votre post et me pose la même question. Avez-vous eu la réponse depuis ? | | | Il ne doit pas y avoir de bus Transtur direct Trinidad / Vinales. On doit obligatoirement passé par La Havane. Vous trouverez les lignes les prix et les horaires 2016 sur Trip Advisor, à ce jour cela n'a pas changé
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g147270-i91-k7960395-o30-Les_liaisons_TRANSTUR_une_alternative_au_VIAZUL-Cuba.html
Regardez la brochure en ligne sur le site Havanatour.fr (filiale de Transtur), il est possible qu'ils ont publié de nouveaux horaires | | | Bonjour
Il y avait bien des bus transtur direct ou transitant par LH mais sans changement mais c'était la haute saison (aout) : je ne sais pas ce qu'il en est à d'autre pèriode. Au final je ne l'ai pas pris car cher et surtout complet. J'ai pris les services d'un taxi : pas plus cher. Cependant attention à bien se mettre d'accord sur le prix le depart et la destination et meme avec ça il faut savoir qu' on est pas à l'abri que le taxi ne fasse pas faux bon au dernier moment car le chauffeur a trouvé une course plus rentable au dernier moment: : cela a été mon cas : c'est stressant sur le moment puis tout s'est arrangé avec un autre taxi... enfin bref des aléas de voyage. Si on veut éviter ces aléas il est mieux de se rabattre sur les bus publics VIAZUL avec escale à LH : plus long mais 100% fiable. C'est un choix...
a votre dispo | | | Bonjour,
Je crois en effet que c'est ce que je vais faire car d'après la brochure en ligne de Havanatour, Transtur est bcp plus cher que Viazul. J'espère juste qu'il y aura de la place à chaque fois, en réservant à l'arrivée d'une nouvelle étape (vacances de Pâques  ). Bonne soirée,
Claire | | | Je ne sais pas si paques est une si haute saision que cela....il faudrait demander à des plus spécialiste que moi. Par contre, le viazul peut se reserver directement sur internet si tu as des craintes. Site en Espagnol et peut être en anglais aussi je ne sais plus Là aussi je l'ai fait (sur d'autres trajets) et leur site est tout à fait fiable. Les trajets sont achetables sur internet quelques 2 ou 3 semaines avant la date...pas avant. | | | OK, merci, je vais surveiller ça !
Bonne soirée,
Claire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |