|  |  |
 | | | | Gomaps · 20 février 2015 à 5:43 21 messages · 11 participants · 7 781 affichages | | | | 20 février 2015 à 5:43 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 227 affichages · Partager A ttes bonjour
je suis à la recherche des horaires de bus ou la fréquence des bus
pour rejoindre la ville d'ubon à paksé.
grand merci à ceux qui ont la réponse | | | Bjr,
Je n'ai pas les horaires. Nous avions pris le bus à 8 heures. La gare routière d'Ubon est assez excentrée. Les taxis sont très bien et ont des compteurs. | | | Je ne me souviens plus exactement mais je suis sûr d'une chose : c'est un axe important donc il y a plusieurs bus par jour, aucun problème ! | | | Je suis à Ubon et je vais prendre le bus tout à l'heure. Il y a deux bus directs, l'un à 9h30, l'autre à 15h30, 200 bahts. | | | Je suis aussi à Ubon et j'ai pu vérifier ces horaires ce matin en arrivant au terminal de bus; je le prendrais dans quelques jours | | | Bonjour En passant la frontière Thaïlande- Laos avec le bus Ubon Ratchathani- Pakse, peut-on faire un visa on arrival ? Si oui, quel est le prix grosso modo ? Est-il variable ? Merci pour l'info. | | | Oui, 30$. Curieusement, on m'a demandé 1$ de plus, je n'ai pas cherché à savoir pourquoi. | | | Salut. Normalement, tu dois lacher un dollar de plus si tu passe en dehors des heures de bureau, le week-end ou si tu n'as pas ta photo. Idem dans l'autre sens sauf pour la photo dont tu n'as plus besoin. Mais, comparé à d'autre point de passage celui ci est un peu lourdingue dans la mesure ou ils essayent quand même de te bananer. Il y a quelques mois, le gars qui encaisse la thune a essayer de m'embourber 5 $ sur la monnaie en ne me rendant que 15 au lieu de 20, il a fait le niais quand j'ai recompté devant lui en s'excusant et en me rendant mes 5 $. Je n'avais jamais eu ce problème ni à Nong Kai ni à Chiang Khong. | | | Parfait, merci. 1$ c'est pas la mer à boire... | | | Bonjour, La gare routière d'Ubon est elle facile à trouver ? Merci | | | Elle est plutôt grande et facile à trouver et fonctionne jour et nuit. A 2 ou 3 km au nord du centre ville. | | | Merci pour l'info. Tu y vas à pied, en bus, en taxi, en tuk-tuk,... ? | | | Bonjour, Mon vol arrive a 8h50 a Ubon. Ca risque d’être chaud pour prendre le bus de 09h30 et ca m'ennuie d'attendre celui de 15h30. Il n'y a vraiment que 2 bus par jour ? Merci, Olivier. | | | Ca risque d’être chaud pour prendre le bus de 09h30 et ca m'ennuie d'attendre celui de 15h30. Il n'y a vraiment que 2 bus par jour
Bonjour,
Je vous communique ce lien (je ne sais pas si il est à jour pour 2016) à titre documentaire (simple recherche sur le web) :
www.laos-guide-999.com/thailand-bus.html
qui conforterait l'information apportée sur les horaires. Un autre site précisait qu'il fallait être arrivé 30 minutes avant le départ du bus (à vérifier si exact).
Je vous souhaite une bonne fin de journée. | | | Sur le site de nokair ils parlent d'un package avion/bus jusqu’à Pakse. J'aurais du prendre ce vol plutot qu'Air Asia. Le bus partant de l'aéroport de Ubon, Je vais essayer de me greffer sur le tronçon de 12h45:
Coach Service operated by Saha Ubon Tour from Ubon Ratchathani International Airport to Chong Mek Boundary Post
Mais je trouve les horaires optimistes 3h15 tout compris de Ubon a Pakse ca me parait pas beaucoup. | | | Le bus partant de l'aéroport de Ubon, Je vais essayer de me greffer sur le tronçon de 12h45:
Bonsoir,
C'est une " carte " à tenter si la liaison routière est ouverte au " public " et non pas réservée aux passagers de NOK AIR. C'est à voir car c'est effectivement intéressant comme solution pour aller à PAKSE directement depuis l'aéroport de UBON.
De toutes façons, vous serez sur place (aéroport) et si cela n'est pas possible il vous restera le bus UBON > PAKSE de 15:30.
Je vous souhaite un très bon voyage. | | | Le bus partant de l'aéroport de Ubon, Je vais essayer de me greffer sur le tronçon de 12h45:
Bonsoir,
C'est une " carte " à tenter si la liaison routière est ouverte au " public " et non pas réservée aux passagers de NOK AIR. C'est à voir car c'est effectivement intéressant comme solution pour aller à PAKSE directement depuis l'aéroport de UBON.
De toutes façons, vous serez sur place (aéroport) et si cela n'est pas possible il vous restera le bus UBON > PAKSE de 15:30.
Je vous souhaite un très bon voyage.
Le bus de 15:30 me ferait arriver bien tard a Pakse alors que j'ai réservé a Champasak, je prendrai peut être un taxi jusqu’à la frontière (Chong Mek) si le prix est pas trop cher (genre 1000b) et après je trouverai bien un bus... En tous cas merci :) | | | je prendrai peut être un taxi jusqu’à la frontière (Chong Mek) si le prix est pas trop cher (genre 1000b)
Bonsoir à nouveau,
Vous l'avez sans doute repéré, il y avait ce sujet il y a trois ans sur TRIPADVISOR et le prix des taxis mentionnés (aéroport UBON > CHONG MEK frontière) :
www.tripadvisor.com/...mpasak_Province.html
Je vous souhaite une bonne semaine. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |