Le bus partant de l'aéroport de Ubon, Je vais essayer de me greffer sur le tronçon de 12h45:
Bonsoir,
C'est une " carte " à tenter si la liaison routière est ouverte au " public " et non pas réservée aux passagers de NOK AIR. C'est à voir car c'est effectivement intéressant comme solution pour aller à
PAKSE directement depuis l'aéroport de UBON.
De toutes façons, vous serez sur place (aéroport) et si cela n'est pas possible il vous restera le bus UBON >
PAKSE de 15:30.
Je vous souhaite un très bon voyage.
alors que j'ai réservé a Champasak, je prendrai peut être un taxi jusqu’à la frontière (Chong Mek) si le prix est pas trop cher (genre 1000b) et après je trouverai bien un bus...