Voilà, les gens... Mme PAP s'est comme d'habitude surpassée...

Elle a fait les valises, avec ses petites listes, elle peut dire à un vêtement ou objet près ce qu'elle a emporté, et dans laquelle de nos valises se trouve chaque chose... Et tout est fait, par le mélange et le dispatch des vêtements Monsieur et Madame pour minimiser l'ennui de la perte d'une valise... (préparation des valises "en RAID 5")
Vraiment, cette Mme PAP, elle est parfaite... si ce n'était déjà fait depuis bien longtemps, je l'épouserais...

Elle a encore trouvé à innover en ayant rajouté des colonnes à ses listes : pour savoir combien de fois en tout chaque vêtement aura été porté, tout au long de la croisière, et à quelle occasion... afin d'optimiser la préparation des valises et le choix des choses à emporter pour les futures croisières. Car la prochaine, fin mai 2012, c'est au départ de
Copenhague, et on part par le train... un beau challenge...

Demain, elle travaille encore en gros jusqu'à 16h, et puis on file sur
Bordeaux... d'accord, ça fait pas loin, mais c'est ça de gagné sur le trajet ensuite mardi jusqu'à
Nice où nous passons deux soirées. Dans les deux cas, c'est l'occasion du dîner avec des amis locaux... et jeudi matin, direction Savone pour embarquer... Le Pacifica sera *le seul* bateau à Savone, donc l'embarquement devrait être rapide...
A bientôt donc... mes hôtels ont tous le wifi, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de passer un coucou... Donc à très bientôt, pour
"
En direct d'une croisière sur le Costa Pacifica" !!!