| C'est ça l'Asie? Matmatou · 26 juillet 2013 à 16:39 63 messages · 29 participants · 6 652 affichages | | | | À: Adrien92000 · 31 juillet 2013 à 10:05 Re: C'est ça l'Asie? Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 608 affichages · Partager remarque juste et valable pour tout pays touristique. c'est la même chose en france finalement. les gens peuvent avoir mauvaise réputation, mais hors des circuits touristiques, il y a de belles rencontres | | | À: Adrien92000 · 31 juillet 2013 à 10:34 Re: C'est ça l'Asie? Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 597 affichages · Partager Mais cette Thaïlande existe bel et bien, et il reste très simple d'y entrer, même en 2013. A toi de trouver la clé. 
simple, simple ca depend pour qui, souvent la gentillesse est souvent rendue, un effet de miroire.. certains voyageurs n'ont pas les codes et le savoir vivre pour etre accueillit les bras ouvert... meme dans les zones ultra touristique on peux faire de belle rencontre... je garde de tres bon souvenir de rencontre sur phuket | | | À: Asiawis · 31 juillet 2013 à 10:41 Re: C'est ça l'Asie? Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 593 affichages · Partager tu as raison il faut les codes pour saisir les comportements, ce n'est pas toujours évident | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |