|  |  |
 | | | | | C'est le printemps, vive les fleurs Vilcanota · 23 avril 2006 à 16:39 · 113 photos 127 messages · 29 participants · 15 549 affichages | | | | À: Vilcanota · 28 mai 2006 à 20:41 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 81 de 127 · Page 5 de 7 · 2 176 affichages · Partager J'aurais voulu vous proposer quelques belles fleurs qui poussent du côté de chez moi, mais elles sont beaucoup trop volumineuses (environ 1.5Mo...) 
Tant pis, faut que je trouve une solution avant d'en avoir trop à mettre !
| | | À: Laula · 31 mai 2006 à 15:08 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 82 de 127 · Page 5 de 7 · 2 160 affichages · Partager quelque soit le sujet..............animaux, fleurs, paysages.........tes photos me coupent le souffle....................à chaque fois!!!!!!!!!!! merci pour ce partage avec nous.................... 
Très flattée... Merci beaucoup. 
Une autre pour le plaisir : pause poésie. | | | À: Simba · 31 mai 2006 à 15:25 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 83 de 127 · Page 5 de 7 · 2 157 affichages · Partager J'abonde dans le sens de laula! Voici un joli coquelicot. Ils ne sont pas faciles à photographier, trop de vent en ce moment. | | | À: Pataugas · 31 mai 2006 à 15:32 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 84 de 127 · Page 5 de 7 · 2 154 affichages · Partager Ah......... Ma fleur préférée  ! Et de cette photo émane tant de douceur et de délicatesse.....
Mon petit bonheur du jour !
Merci Amie  Dolma | | | À: Dolma · 31 mai 2006 à 15:34 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 85 de 127 · Page 5 de 7 · 2 153 affichages · Partager Merci à toi! 
Pour ma part je trouve que le coquelicot est la plus audacieuse de toutes les fleurs: tant de force dans sa couleur et tant de fragilité dans sa texture! | | | À: Vilcanota · 31 mai 2006 à 16:26 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 86 de 127 · Page 5 de 7 · 2 146 affichages · Partager Et voilà, après un petit tour dans les Monts d'Or... Images attachées: | | | À: Pololétudian · 31 mai 2006 à 16:39 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 87 de 127 · Page 5 de 7 · 2 146 affichages · Partager Quelques orchidées, toujours dans les Monts d'Or.
C'est sûr, ce ne sont pas les mêmes que les Africaines... Images attachées: | | | À: Pololétudian · 31 mai 2006 à 17:10 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 88 de 127 · Page 5 de 7 · 2 141 affichages · Partager Elles sont superbes toutes ces orchidées sauvages ! Un regret : qu'on ne puisse se régaler de tes photos que par morceaux..... | | | À: CatherineGil · 31 mai 2006 à 17:28 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 89 de 127 · Page 5 de 7 · 2 139 affichages · Partager Par morceaux ? C'est à dire que tu préfèrerais que je prenne la plante entier ? Ou que je n'ai pas de site pour les "entreposer" ?
J'y retourne demain, on verra ce qui a poussé depuis la semaine dernière... | | | À: Pololétudian · 31 mai 2006 à 18:52 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 90 de 127 · Page 5 de 7 · 2 138 affichages · Partager  , ce que je veux dire c'est que, soit tes photos sont trop grandes, soit mon écran 30X25 cm est trop petit....  mais qu'en tous cas on ne voit pas tes photos en entier d'un seul coup comme c'est le cas pour la majorité des photos qui sont publiées sur VF. C'est d'ailleurs le même problème pour les photos publiées par Lahaut que personnellement je n'ouvre plus parce que je trouve gonflant de les visionner par petits quarts à l'aide des curseurs. | | | À: CatherineGil · 31 mai 2006 à 19:26 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 91 de 127 · Page 5 de 7 · 2 091 affichages · Partager Bizarre...Chez moi elles s'adaptent toutes seules au format de l'écran... Ca doit être ton navigateur web qui ne pense pas à les régler. | | | À: CatherineGil · 31 mai 2006 à 22:14 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 92 de 127 · Page 5 de 7 · 2 087 affichages · Partager Ohhh Catherine ! c'est trop dommage !
Ce n'est pas ton écran de 30x25 cm qui est en cause... C'est juste un problème de réglage de ton navigateur !
Si tu as Internet Explorer, va (en haut de l'écran) dans le menu "Outils" puis > Options Internet là, tu choisis l'onglet "Avancé" et dans la rubrique "Multimédia", coche la case "Autoriser le redimensionnement automatique de l'image" Valide tout ça et hop, le tour est joué !
Dis-nous si ça marche... et vivent les photos sur VF... et ailleurs !
(si tu utilises un autre navigateur que Internet Explorer, cherche l'équivalent de cette manip, ça doit se trouver).
Chris. | | | À: Chris51 · 31 mai 2006 à 22:52 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 93 de 127 · Page 5 de 7 · 2 084 affichages · Partager C'est vrai c'est bien dommage  ces orchidées sont superbes, ainsi que l'autres série de fleurs de Pauloétudiant.
Mais bon, j'utilise Safari et si j'ai bien une option agrandir ou réduire la taille du texte, elle n'a aucune incidence sur les photos, j'avais déjà essayé et je viens de recommencer pour m'en assurer.
Merci tout de même pour ta compassion devant ma nullité en informatique et ma frustration à ne pas pouvoir admirer ces photos dans toute leur splendeur | | | À: Pololétudian · 31 mai 2006 à 22:56 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 94 de 127 · Page 5 de 7 · 2 084 affichages · Partager C'est sûrement ça en effet. L'option agrandir ou réduire n'a pas d'incidence sur les photos.
Ce qui m'étonne, c'est que ce je peux visionner normalement la majorité des photos publiées. Mais bon, je suis tellement nulle qu'il y a sûrement une astuce que je ne sais pas trouver. | | | À: CatherineGil · 1 juin 2006 à 0:01 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 95 de 127 · Page 5 de 7 · 2 082 affichages · Partager En effet, l'option agrandir ne porte que sur le texte, quel que soit le navigateur.
Sur l'exemple que je te donnais plus haut avec Internet Explorer, tu dois avoir dans ton navigateur des Menus, des options et des réglages. C'est là que tu trouveras.
 Sinon, Catherine, adopte I.E.... Les standards, ça a du bon parfois...
Bon, arrêtons parce qu'on est hors sujet là...
Tiens, pour me faire pardonner par ma modératrice préférée  , je mets une fleur : c'est la Mertensia maritima, elle pousse dans l'arctique sur des grèves glacées où rien d'autre ne pousse. Ses feuilles charnues ont un goût d'huître très prononcé, c'est pourquoi en anglais la belle s'appelle Oysterplant... Celle-ci, je l'ai photographiée dans l'extrême Nord-Ouest de l' Islande.
Chris. Image attachée: Photo postée par le membre Chris51. | | | À: Chris51 · 1 juin 2006 à 0:43 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 96 de 127 · Page 5 de 7 · 2 080 affichages · Partager Safari est le standard pour Apple, je suis totalement incapable en matière d'informatique de faire dans l'original.
Par contre cette plante, tout à fait exceptionnelle, elle, m'intéresse beaucoup. | | | À: Vilcanota · 4 juin 2006 à 20:51 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 97 de 127 · Page 5 de 7 · 1 886 affichages · Partager Clichés du jour en randonnée dans le Vexin. Images attachées: | | | À: Vilcanota · 4 juin 2006 à 21:28 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 98 de 127 · Page 5 de 7 · 1 881 affichages · Partager La première photo avec le coquelicot est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs...
Voici une jonquille, puis quelques photos de champs de colza :) Images attachées: | | | À: Vilcanota · 5 juin 2006 à 10:35 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 99 de 127 · Page 5 de 7 · 1 870 affichages · Partager Une petite merveille, ton coquelicot et sa transparence! Merci pour ce régal des yeux... | | | À: Vilcanota · 5 juin 2006 à 14:25 Re: C'est le printemps, vive les fleurs Message 100 de 127 · Page 5 de 7 · 1 861 affichages · Partager Hier: une fleur bleue et un regard sur un bouquet champêtre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |