Bonjour,
Je souhaite partir en Asie en mai du 13 au 27 environ et la
Birmanie était mon premier choix :), mais lorsque j'ai lu des articles sur le climat et votre post notamment, je commence à me demander si c'est une bonne idée de partir là bas...
La chaleur sera-t-elle vraiment si insupportable? et limite -elle le voyage??
J’étais parti il ya quelques années au
Caire en octobre, je ne sais plus quelle chaleur exacte il faisait mais j'avais quitter la ville plus tot que prévu pour aller sur la cote tellement la chaleur était insupportable (par exemple etre sec en sortant de la douche..), est ce à ce point? (je reconnais que
le Caire est assez polué et en plein désert..)
Merci de votre aide!
Cécile, 32 ans de
Rouen