|  |  |
 | | | | Flipflop · 24 décembre 2008 à 9:30 · Une photo 75 messages · 24 participants · 8 257 affichages | | | | À: Karoline2 · 26 décembre 2008 à 16:18 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 21 de 75 · Page 2 de 4 · 2 579 affichages · Partager je me rends au Vietnam-Laos et Cambodge en Mars prochain donc si vous avez des conseils et bonnes adresses : je prends avec plaisir !!!
Bien sur que ce là existe assos, familles autres...Ouvre deux messages sur ce thème, je serai surpris que tu n'ais pas de réponses, mais soit assez précise sinon sur le Cambodge, je vais t'envoyer un catalogue !  Alors si tu rajoutes laos et vietnam...je suis déjà découragé !  au fait, trois pays en combien de temps ?... | | | À: Nnthanh · 26 décembre 2008 à 22:24 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 2 472 affichages · Partager C'est quoi encore ces délires au Vietnam sur Internet maintenant ?
Que chacun donne son opinion  Un forum c'est fait pour ça. On verra de quel côté vient le délire.
Je donnerai mon opinion vers la fin. Elle sera "pensée unique" pour ne pas dire originale, car elle ne ressemblera à aucune pensée généralement admise ici ou là. | | | À: Abalone · 27 décembre 2008 à 9:37 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 2 403 affichages · Partager elle sera pensée unique" etc..
Bonjour,
Dites-nous vite - qu'est-ce que ça sera ? j'avoue que je suis intriguée mais je vous connais suffisamment bien pour savoir que ce sera inattendu,  style "je quitte le forum" ou "il y a des choses que vous ne savez pas"....ou que sais-je encore de plus inattendu !!!
Allez sans rancune, bonne journée - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 27 décembre 2008 à 9:52 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 2 395 affichages · Partager "il y a des choses que vous ne savez pas"
C'est plutôt ça 
Surtout ne pas caricaturer les autres d'une façon simpliste, à moins d'être soi-même manipulé par une idéologie subconsciente.
Lorsque la presse comme AFP rapporte une info, il faut qu'elle prenne la peine de vérifier l'exactitude des faits et du contenu.
Lorsque d'autres organes de presse font le relais de l'AFP, il ne faut pas mélanger l'info rapportée par l'AFP avec ses propres commentaires
Enfin les lecteurs de VF ne doivent pas confondre entre les commentaires et l'amalgame vite fait de ce qui n'a plus rien à voir avec l'objet visé. | | | À: Abalone · 27 décembre 2008 à 10:09 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 25 de 75 · Page 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager Qui a dit que c'etait l'AFP la source !
Agence Vietnamienne d'Information - 24 décembre 2008
Hanoi - Le vice-ministre de l'Information et de la Communication, Do Quy Doan, a adopté mardi une circulaire concernant le partage d'information sur les blogs.
La circulaire publie cinq activités interdites sur la blogsphère. Ces activités consistent à profiter des blogs pour fournir, transmettre ou créer des liens directs aux informations violant l'article 6 de la résolution No 97, à créer des pages web individuelles au nom d'une autre personne ou organisation, à exploiter illégalement des comptes d'autres pages web individuelles.
Il est également interdit de diffuser de fausses informations, portant atteinte aux droits et intérêts légitimes des organisations et individus, de propager les oeuvres journalistiques, littéraires, artistiques ainsi que les publications ne respectant pas les lois du journalisme et de l'édition, d'exploiter les informations et images individuelles qui enfreignent les articles 31 et 38 du Code civil.
La circulaire prohibe ainsi les informations qui violent les règlementations sur la propriété intellectuelle, les échanges de commerce électroniques ainsi que d'autres dispositions concernées.
Le document stipule la responsabilité des blogueurs et celle de la société fournisseur de la page web. | | | À: Abalone · 27 décembre 2008 à 11:37 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 26 de 75 · Page 2 de 4 · 1 298 affichages · Partager Re,
Restons simple... comme la majorité des personnes qui participent à ce forum - pas d'idéologie, pas de narcissisme, rien que des échanges documentés ou simplement drôles selon la personnalité de chacun afin que tout le monde y trouve un intérêt.
Je ne fais pas de politique, je n'en ai jamais fait et comme a dit une forumiste... j'y pense même pas !! | | | À: Kimtwo · 27 décembre 2008 à 14:19 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 1 282 affichages · Partager Abalone attend un Fax d' Hanoi | | | À: Flipflop · 27 décembre 2008 à 14:31 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 28 de 75 · Page 2 de 4 · 1 276 affichages · Partager Qui a dit que c'etait l'AFP la source !
Agence Vietnamienne d'Information - 24 décembre 2008
comme on dit au Canard enchaine:
et pan sur le bec | | | À: Flipflop · 27 décembre 2008 à 15:31 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 29 de 75 · Page 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager Ouais, ça doit être ça..   et ça traine... | | | À: Kimtwo · 27 décembre 2008 à 15:35 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 30 de 75 · Page 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager ....je ne fais pas de politique...j'y pense meme pas...
Bravo ! Ainsi tous les pays vous sont ouverts ! Memes ceux ou la vie humaine ne compte guere ! | | | À: Geob · 27 décembre 2008 à 16:20 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 1 264 affichages · Partager C'est guère gentil de me dire ça.. et c'est faux - lorsque je vais dans un pays, je ne suis pas chez moi, et si je choisis d'y rester, je ne dis rien - quant aux pays qui me révulsent, je n'y mets pas les pieds,.... et je fais tout ce que je peux de CHEZ MOI -d'où d'ailleurs le résultat obtenu pour les droits de l'homme et autres mesures humanitaires a plus poids.. | | | À: Abalone · 27 décembre 2008 à 17:12 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 1 257 affichages · Partager Lorsque la presse comme AFP rapporte une info, il faut qu'elle prenne la peine de vérifier l'exactitude des faits et du contenu.
Lorsque d'autres organes de presse font le relais de l'AFP, il ne faut pas mélanger l'info rapportée par l'AFP avec ses propres commentaires
Oui bah ça malheureusement c'est tous les jours sur tous les sujets si on fouille un peu...
Sinon on se marre bien sur ce post | | | À: Kimtwo · 27 décembre 2008 à 21:43 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 1 231 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Abalone le 27 décembre 2008 à 21:59.)
| | | À: Abalone · 27 décembre 2008 à 21:50 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 34 de 75 · Page 2 de 4 · 1 229 affichages · Partager signé paul emik victor ?
en tout cas l'information du post initial n'est pas démenti ! | | | À: Abalone · 27 décembre 2008 à 22:10 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 36 de 75 · Page 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager Bonsoir,
Abalone, je te reconnais une certaine légitimité lorsque tu donnes les horaires de bus, des trains, des ferrys et que tu parles de l'état des routes. Pour le reste, je trouve que tu souffres d'une grande myopie quand tu te promènes sur les plages où des containers éventrés ont largués leurs cargaisons, que les boulettes de fioul souillent des plages qui devaient être très belles il y a une vingtaine d'années. Quant aux petites arnaques (parfois très grosses), ta bonhomie les oublie avec une gentillesse qui m'ennuie souvent. Je ne vais certainement pas changer ta façon de voir les choses, mais il me semble qu'à trop défendre des comportements irrespectueux tu ne ne rends pas service à l'avenir du Vietnam. | | | À: Satu · 27 décembre 2008 à 22:14 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 1 217 affichages · Partager Je ne vais certainement pas changer ta façon de voir les choses
Occupes-toi de tes affaires | | | À: Abalone · 27 décembre 2008 à 22:42 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 38 de 75 · Page 2 de 4 · 1 208 affichages · Partager Abalone ne rigole pas? | | | À: Iradium · 27 décembre 2008 à 22:43 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 39 de 75 · Page 2 de 4 · 1 205 affichages · Partager Abalone ne rigole pas?
Pas des histoires belges | | | À: Rafaelricote · 27 décembre 2008 à 22:53 Re: Ca ne rigole pas au Vietnam Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 1 200 affichages · Partager salut, instructif, c'était déja le cas en Chine, depuis janvier 2008 (juste avant les JO) l'accès aux blog était bloqué, ils ne l'ont toujours pas remis, je le vois bien j'anime un site et mes amis chinois ne peuvent pas y accèder. Ce serait grave si l'on arrive à des situations comparables au Vietnam...
à + rafa--
J'ai la soluce a ton probleme de vissionnage de page blog
tu envoies a tes amis une sauvegarde des tes pages blogs au format html et ensuite ca s'ouvre nickel. je sais j'ai teste de sur place pour le blog d'un copain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |