 |  |  |
 | | | | Mauricette · 9 août 2003 à 12:22 8 messages · 4 participants · 2 758 affichages | | | | 9 août 2003 à 12:22 Ca y est, je suis à Varanasi ( Inde) Message 1 de 8 · 2 757 affichages · Partager Un petit mot, pour vous dire a tous, que voila, depuis ce matin 6h30 je suis a Varanasi. Je vais de ce pas m`offrir un bon tchai, sur les Gaths, face a GANGA. Il fait mega chaud, avec humidite+++ Mais ca le fait bien. A tres bientot, sur ce petit ecran. Mori7 | | | Salut Mauricette! alors contente d'étre enfin à Varanassi!! cela fait plaisir à imaginer et je pense que tu fais beaucoup d'envieuses (eux)......Pour nous il va falloir attendre encore 8 longs mois avant d'étre sur le départ! J'ai bien reçu tes messages et aussi une carte de Sunita le 6.08 (le jour où tu es partie!) Je n'ai rien de particulier à lui dire dés l'instant où elle va bien ainsi que ses enfants (elle ne parle pas le français mais l'anglais!!!) Donne lui le bonjour, embrasse la pour nous et dit lui que nous serons en Inde en Mai 2004....Bon séjour à toi, profite pleinement de tes 6 mois et donne nous de tes nouvelles...Namasté et merci encore pour Sunita. | | | Salut mauricette,
Je viens de découvrir voyageforum et ton message en provenance de l' Inde. Je t'envie de faire un si beau voyage et j'espère que tu en profites un max. J'ai dans la tête d'aller un de ces jours en Inde. Continue à envoyer tes messages pour nous faire rever. A+ | | | Bonsoir Mauricette, ton séjour à Bénarés se passe t il bien? Tu as du m'envoyer un message mais il est arrivé vide!...alors j'espére que tu vas bien...donne nous de tes nouvelles...Namasté | | | Juste un petit mot pour vous donnez a tous des nouvelles; Des bonnes biensur.....Tout va tres bien pour moi, je prends le temps, temps pour des rencontres, temps pour flaner sans but precis.;le temps pour regarder, Je ne me lasse pas de voir l`animation des gaths: Le matin;avec les bains, puja....les lessives, les gosses qui font des doubles saut perilleux, les pecheurs, les barques avec les "touristes"indiens ou autres> Et biensur GANGA >Aujourd`hui il n`est pas possible de marcher + de 100m sur les gaths, l`eau commence a monter serieusement.L`apres midi, toilette des buffles:ils faut les voir, se laisser glisser avec delectation dans l`eau, ils ne laissent que le bout de leurs narines sortir, et ces yeux.......... Allez je vous laisse, pour profiter de marcher avant qu`il ne fasse trop chaud.....Ps j`ai lu une petite phrase de Bouvier: Je cite: Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas a prouver qu`il se suffit a lui meme. On croit qu`on va faire un voyage mais bientot c`est le voyage qui vous fait, ou vous defait....................thik`hai ? | | | Namasté Mauricette! alors comment vas tu ? es tu toujours sur Varanassi ? et contente d'y étre ? nous serions contentes d'avoir des news...Dhanyavad | | | Namaste. Et oui, je suis toujours a Varanasi, et contente d`y etre! Lorsqu`on me demande ce que j`apprends ; j`ai envie de dire : j`apprends a etre heureuse !!!!!!!!! Et il me semble que je suis sur le bon chemin "MON CHEMIN".Je me sens legere, et disponible.Chaque journee, m`apporte des rencontres, des visages, des voix.Voila! Je suis HEUREUSE. Maintenant des nouvelles de "GANGA" :Chaque jours ses eaux montent d`avantage........Plus de tchai sur les gaths......because ils sont totalement recouverts.......Chaque jour est un spectacle permanent.........J`ai hate de commencer chaque journee.Je vous quitte en vous embrassant tous tres fort............Et si Ganga "full power" Je vous souhaite a tous le meilleur......... | | | Salut sourie,
Tu voyage aussi sur le net, mais on t'a quand même trouvé !! Bon à bientot de tes nouvellles
Ton frére - Bisous | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |