Je reviens du
mexique.
Arriver a
Cancun il faut prendre un bus pour
TULUM puis de
tulum prendre un taxi 30 pes pour les cabanas a 4-5 km du centre ville 200 pesos la nuit il y a 3 ste avec des cabanas le premiers pres des ruines est mal entretenue cabane ensablé et poubelle qui déborbe, le 2 ieme a 50 m avant est déja mieux il y de la place sans reserver. Cest une des plus belle plage de la cote peut d'ombre et peut de moustique. éclairage a la bougie.
prevoir un ecran total.
pour la nourriture il y a un super marche a l'entree de
tulum. Pour mas part j'enmene des plas cuisiner en conserve.Je n'ai pas trouver de bouteille de gaz pour réchaud au
mexique mais un réchaud a alcool solidifié 36 ps le tout et 6 ps la boite très pratique et super autonomie.c'est une simple boite de 8 cm de diamètre chez WAL MART.Je fait beaucoup de rando et c'est le meilleur sytème de rechaud que j'ai trouver.En plus ont peut le transporter en avion.
La plages DE AKUMAL avec ses tortues a 100 m du bord de mer. mais domage que les ouragans ont detruis 99% de la barriere de corail. Prendre comme même sons masque et un tuba 70 ps la loc sur place.