Schamp · 23 février 2006 à 23:36 2 messages · 2 participants · 2 209 affichages | | | | 23 février 2006 à 23:36 Cabanas Papaya Playa à Tulum ( Mexique) Message 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager bonjour à tous! je voudrais passer quelques nuits à tulum. quelqu'un connait-il les cabanas de papaya playa? ou bien me conseiller un endroit sympa, propre et peux honéreux? merci! | | | Etes-vous comme prévu alé à Tulum et plus précisément au Papaya Playa ? Si oui, pouvez-vous me donner votre sentiment... Merci d'avance | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |