Hôtel ou cabanas à prix raisonnable à Tulum? ElleMontreal · 8 décembre 2008 à 19:42 2 messages · 2 participants · 1 723 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 19:42 Hôtel ou cabanas à prix raisonnable à Tulum? Message 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager Bonjour a tous, Une copine et moi serons a Tulum du 28 déc. au 1er janvier et je cherche des suggestions pour un hôtel ou une cabanas a prix raisonnable pas trop loin de la mer. Le lonely plane ne fournit pas un très grand choix et c'est surtout des hostels. Je n'ai pas vraiment envie de dormir en dortoir et préfèrerais une chambre privée. Toute suggestions serait grandement appréciées :) | | | À: ElleMontreal · 10 décembre 2008 à 9:22 Re: Hôtel ou cabanas à prix raisonnable à Tulum? Message 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager A Tulum, pour les cabanas les pieds dans l'eau à des prix abordables mais au confort sommaire (mais dans un environnement de rêve), je te conseille le Papaya Playa et le Zazil-Kin... Tu as possibilité de réserver directement sur internet. Je te le conseille d'ailleurs dans la mesure où à ces dates, c'est la pleine saison !
Si besoin... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |