|  |  |
 | | | | Yatra · 28 janvier 2006 à 22:56 11 messages · 7 participants · 6 599 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 22:56 Cabanas à Tulum + réseau GSM au Mexique Message 1 de 11 · 6 562 affichages · Partager Bonsoir !
Avec une voyageforumiste, nous arrivons vers 19h à l'aéroport de Cancun où nous louerons une voiture. De là, nous aimerions nous rendre directement à Tulum pour y passer la nuit. Le problème, c'est que nous ne serons pas à Tulum avant au moins 22h.
Si quelqu'un avait des bons plans pour loger à Tulum pour pas trop cher (moins de 40 dollars la chambre) avec les coordonnées pour réserver, ça serait super sympa ! Dans le meilleur des cas, nous souhaiterions loger dans des cabanas en bord de mer !
Et une question en plus par rapport aux téléphones portables. Quels réseaux sont disponibles au Mexique et au Guatemala ? Capte-t-on facilement ?
Merci d'avance !!! | | | alors je vous conseille les cabanes qui s appelent playa caribe, ce sont des cabanes rudimentaires mais cela a l avantage de couter 15euros par nuits si vous prenez celles avec du sable en guise de sol ou 20 euros pr celle qui sont betonnees par terre.. c une pte plage de pecheur avec un restaurant a coté et en plus c est pas loin des ruines...
bon voyage ! | | | Merci beaucoup ! ça a l'air intéressant ! vous n'auriez pas un numéro de téléphone pour les joindre vu qu'on arrivera surement après 22 h ? | | | oui en effet vous allez arriver un peu tard et la bas ils n ont pas de téléphone.... a ce moment la pourquoi vous ne passez une nuit a Cancun? sur la rue en prolongation du terminal (celle qui va derriere le terminal) il y a un hotel qui coute 250 pesos la nuit...c un pt hotel de 3 étages, malheureusement je ne me rapelle pas le nom, il faut un peu marcher ms c tjrs ts droit vous ne pourrez pas la louper. | | | vu qu'on reste à peine 2 semaines et demi dans le secteur et que nous voulons absolument passer au moins 2 nuits à Tulum, on ne veut pas perdre notre temps à Cancun ! On veut se réveiller les pieds dans l'eau le matin après nos 16h de vol  pour piquer une tête au réveil et voir les ruines au lever du soleil ! | | | bonjour, on est dans la même situation, arrivée à cancum le soir, nous on a réservé une chambre à playa del carmen pour la 1 nuit, on passera la journée du lundi à playa et en fin de journée on prendra un bus pour tulum, on a reçu un email de l'hotel qui nous a donné un numéro de tel pour les contacter vu notre arrivée tardive !hasta luego ! | | | Pour le gsm je sais pas. Mais pour les cabanas je te conseil les Don Armandos (ca a changer de nom 20 fois en pas longtemp, mais si tu dit ca au taxi ils savent). Tu peux prendre les cabanas avec le sol en sable ou en beton (même prix apres discution) (petite péférence pour le sol en béton pour éviter le sable dans le lit, les crabes dans les chaussures et une porte qui ferme a clé). L'avantage est qu'il y a une bonne ambiance, toilette propre, la plage est la plus large à cet endroit de tout Tulum, et tu est à 5min a pieds des ruines.
Pour le n° de tel je sais pas, mais il est dans le Lonely donc tu devrai trouver en alant jeter un oeil dans une librairie. | | | salut et merci pour l info! j ai vu qqs photos et ca a l air tres tentant. c est aussi connu sous le nom de zazilkin apparemment. as tu une idee ds prix pour une cabane en fevrier? est il necessaire de reserver si on arrive tard? c est vraiment tres bruyant? merci! | | | salut! j arrive pas a choisir entre les cabanas de tulum, j hesite entre cabanas don armando, cabanas punta piedra et cabanas copal. Si vous connaissez, pouvez vous me donner des infos sur ls prix pr une cabane sol beton ou sable, les sanitaires, privés, communs ou inexistants, le charme des lieux... comme on va arriver tard, on aura pas la possibilité de se rendre compte par nous memes, et il faudrait que je reserve.. merci! | | | À: Yatra · 14 février 2006 à 12:49 Re: Cabanas à Tulum + réseau GSM au Mexique Message 10 de 11 · 6 352 affichages · Partager en théorie un téléphone GSM tribande de type fonctionnant aux USA et au Canada marche au Mexique sous réserve d'un accord de roaming de l'opérateur :
Normes PCS 1900
IDEN / PCS 1900 Argentine, Canada, Etats Unis, Mexique, Pérou Tri-bande / Mono bande PCS 1900 ou Nextel
reseau--
Norme du réseau: IDEN Affichage de l'opérateur sur écran : NEXTEL MEXICO N° Service Client opérateur : 55 1018-3333 Numéro d'urgence : 112/*080 Adresse internet :
-- Norme du réseau: PCS 1900 Affichage de l'opérateur sur écran : 334 020 ou TELCEL N° Service Client opérateur : 111 ou (0155) 5625 3900 Numéro d'urgence : 112 / 080 / 060 Adresse internet : | | | J'y étais à Zaziltruc, je te le conseilles, c'est simple et propre. Ce n'est pas très cher, mais je ne voudrais pas dire de betises...enfin pas cher pour le Mexique. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |