Bonjour,
Je recherche desesperement une cabane à sucre typique entre Grandes Piles et La bostonnais (
Mauricie) ou entre Les Escoumins et
Baie St Paul (Manicouagan -
Charlevoix) ouverte et servant des repas de préference le midi vers le 10 octobre 2010...
Un détour de 30 km environ (60 A/R) est envisageable...
Merci de vos conseil !
A très bientôt sur le forum