Bonjour,
J'ai découvert hier une nouvelle cabane lors d'une sortie entre amis.
La feuille d'érable au pied du Mont Saint Grégoire.
C'est grand, c'est LE coin des cabanes pas mal touristiques non loin de
Montréal, et il y a beaucoup de monde.
Cependant nous y avons été bien reçus, la tire est généreusement coulée, le repas est très bon et évidemment à volonté.
Le fait de pouvoir y emmener sa boisson est un plus, mais il me semble que c'est assez généralisé comme pratique.
Trois salles pour accueillir des groupes, une petite ferme avec quelques cochons très enjoués (vont ils finir en casserole ?), ânes et autres poules qui feront la joie des enfants.
Pas spécialement familiale, mais une cabane sympathique qui offre le repas à 17$ et à environ 30 minutes de
Montréal...
www.alafeuillederable.com/