| Cabine communiquante sur le MSC Divina Martserge · 27 juillet 2012 à 18:35 3 messages · 2 participants · 961 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 18:35 Cabine communiquante sur le MSC Divina Message 1 de 3 · 960 affichages · Partager nous avons reserve sur le divina la cabine 11126.apparemment c'est une cabine communiquante.penssez-vous que se soit genant et le balcon est-il commun avec l'autre cabine.j'aimerais avoir quelques details. merci | | | À: Martserge · 27 juillet 2012 à 18:40 Re: Cabine communiquante sur le MSC Divina Message 2 de 3 · 954 affichages · Partager Nous avons eu la chance, en décembre, sur une mini sur le Méditerranea, d'être surclassée sur une balcon pont 6, communicante. Aucun souci de bruit ou autre. Et bien sûr, le balcon n'est pas commun, chaque cabine a son balcon. | | | À: Tatima · 27 juillet 2012 à 18:45 Re: Cabine communiquante sur le MSC Divina Message 3 de 3 · 948 affichages · Partager l'agence ne m'avait pas preciser que la cabine etait communiquante alors j'avais quelques inquietudes. tu me rassures. l'annee derniere la croisiere chez costa n'avait pas etait extraordinaire alors j'aimerais bien que cette annee elle soit super.. surtout que je suis tres impatiente.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |