| Cabine sur le Costa Mediterranea? Jadejino · 8 décembre 2012 à 12:53 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 778 affichages | | | | 8 décembre 2012 à 12:53 Cabine sur le Costa Mediterranea? Message 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs 
Je fais une croisière Arc en Ciel Tropical en Janvier, et c'est la cabine 8256 qui nous a été attribué. Savez vous si c'est un bon choix? Merci beaucoup. Jade | | | À: Jadejino · 8 décembre 2012 à 15:11 Re: Cabine sur le Costa Mediterranea? Message 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager BONJOUR cela me semble pas mal.. il faut savoir que vous etes sous la piscine.. mais.... j'ai pris ce bateau aux antilles et j'avais la cabine 8270 et je n'ai jamais entendu aucun bruit au dessus.
ce qui est bien c'est que vous avez un escalier qui va vers l'extérieur tres pret.. et hop vous etes au buffet..
pour aller au theatre, il faudra traverser tout le bateau.. mais il n'est pas si long. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |