Tatima · 9 mars 2013 à 16:13 · 5 participants · 3 068 affichages
Je me tâte pour la compagnie de notre prochaine croisière (les fjords, ça, c'est sûr) en juin 2014. Soit le Luminosa chez Costa (qui me semble très beau), mais j'aimerai bien aussi essayé MSC. Mais je me pose une question sur les cabines extérieures (je...
Je suis très très déçue car je viens de recevoir des photos du divina par un ami qui travaille au chantier naval et je me rends compte que ma cabine avec balcon aura le balcon plein (en acier je suppose et non en verre)!!! donc à mon avis vue complètement...
Kenyakenya · 2 mai 2012 à 18:03 · 3 participants · 3 270 affichages
Je viens de recevoir une super promo en exclusivité d'une croisière Méditerranéenne, cabine extérieure avec balcon, pour 350 euros! Je vous la mets ci-dessous: Offre Exclusive limitée – Profitez dès maintenant jusqu’à 80 % de réduction! Coup de Coeur...
Helenou34 · 8 mars 2019 à 17:02 · 4 participants · 1 869 affichages
Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous, connaitriez les cabines exterieures du pont 5 sur le msc fantasia, je n'arrive pas à trouver le vrai plan du bateau pour savoir ou eventuellement se situerai ma cabine!! Merci à vous de vos réponses!!.HELENOU...
Jeanclaude48 · 15 décembre 2008 à 16:25 · 12 participants · 9 806 affichages
EN MARS PROCHAIN NOUS SERONT A BORD DU FANTASIA MON EPOUSE ET MOI JE VOUDREZ SAVOIR SI EN CABINES EXTERIEUR NOUS TROUVONT DES PEIGNOIRS EPONGE DANS LA SALLE DE BAIN, IL EST VRAIS QUE CE BATEAU EST TOUT RECENT TOUTEFOIS SI QUELQU'UN POUVEZ NOUS RENSEIGNER...