|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Jeanclaude48 · 15 décembre 2008 à 16:25 · Une photo 17 messages · 12 participants · 9 793 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 16:25 Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 1 de 17 · 9 675 affichages · Partager BONJOUR, EN MARS PROCHAIN NOUS SERONT A BORD DU FANTASIA MON EPOUSE ET MOI JE VOUDREZ SAVOIR SI EN CABINES EXTERIEUR NOUS TROUVONT DES PEIGNOIRS EPONGE DANS LA SALLE DE BAIN, IL EST VRAIS QUE CE BATEAU EST TOUT RECENT TOUTEFOIS SI QUELQU'UN POUVEZ NOUS RENSEIGNER A CE SUJET PAR AVANCE MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanclaude48 · 20 décembre 2008 à 13:55 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 2 de 17 · 9 569 affichages · Partager bonjour,
moi aussi je pars en mars prochain sur ce bateau. Tu sais les peignoirs sont généralement dans les suites. Si pour le FANTASIA il y a des peignoirs dans les cabines avec balcons, ça leur fera beaucoup de peignoirs!! je ne penses donc pas que ça soit vrai sinon ce serait du luxe pour nous d'avoir ce type d'attention. VIVEMENT MARS | | | À: Bj01 · 21 décembre 2008 à 14:38 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 3 de 17 · 9 503 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons de croisiére sur le Fantasia, pour les peignoirs, nous avions une suite, donc des peignoirs, pour les autres cabines je ne sais pas. Le bateau est magnifique, grandiose, le service excellent. Nous sommes trés déçus par le comportement des gens, et la moyenne d'age élevée. Bonne croisiére à vous tous. | | | À: Jeanclaude48 · 21 décembre 2008 à 16:04 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 4 de 17 · 9 493 affichages · Partager Sur le MSC Poesia il y avait des peignoirs pour toutes les cabines sauf les intérieures cordialement bonne croisiere Attention à vos bagages car il y peut y avoir des vols le dernier soir lorsqu'il faut laisser les bagages dans le couloir.... | | | À: Jeanclaude48 · 26 décembre 2008 à 21:50 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 5 de 17 · 9 409 affichages · Partager bonsoir à mon avis oui, j'ai voyagé sur l'Orchestra en cabine balcon et il y avait deux peignoirs blancs et des serviettes de bain blanches pour la cabine et oranges pour la piscine bon voyage cordialement jojoclo | | | À: Jeanclaude48 · 26 décembre 2008 à 22:04 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 6 de 17 · 9 404 affichages · Partager Bonsoir,
je vous ecris de ma cabine du Fantasia, et il y a deux peignors par chambre! Et il faut en profiter car pour la piscine, c'est indispensable.
Bon on continue en direction de Naples !
Fred | | | À: Jojoclo · 27 décembre 2008 à 6:18 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 7 de 17 · 9 383 affichages · Partager BONJOUR MERCI POUR LA REPONSE A MA QUESTION SURTOUT QUAND ELLE VIENS EN DIRECT DU FANTASIA POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LES TARIFS FORFAIT BOISSON, SPA, OU TOUT AUTRE ME PERMETTANT DE BUDJETER MON SEJOUR PAR AVANCE MERCI ET BONNE ROUTE VERS NAPLES | | | À: Fredflo06 · 27 décembre 2008 à 9:17 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 8 de 17 · 9 375 affichages · Partager  Ouaaaaa, quelle chance d'être sur le Fantasia. Pour nous ce sera pour le 1er Août. Quelles sont vos escales ( Gênes, Naple, Palerme, La Goulette, Palma, Barcelone) ? Quelles sont vos excursions ? Passez-vous par le paquebot ou les prévoyez-vous par vos propres moyens (si tel est le cas, pourriez-vous me dire ce que vous avez visité). Je vous souhaite un agréable séjour sur le Fantasia. | | | À: Jeanclaude48 · 1 janvier 2009 à 15:23 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 9 de 17 · 9 262 affichages · Partager bonjour Jean claude
j'ai aussi fait la croisiere de noel sur fantasia, je detaille les forfaits boissons sur la discution :croisiere sur MSC Fantasia de: mataharindo en ce qui concerne le SPA j'avais reserver un forfait avec mon agence on gagne 30% de remise
sinon les soins sont assez cher entre 80€ et 150 € pour les massages couples on a des offres sur notre journal de bord mais ce n'est que 10% sur un soin bien definis bonne preparation Laurence | | | À: Borphee · 1 janvier 2009 à 16:13 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 10 de 17 · 9 254 affichages · Partager bonjour parler vous de l'aurea spa, si oui que peut t'on y faire avec le forfait? y a t-il un forfait journee ou a la semaine? merci. bonne annee | | | À: Ptitmimi · 1 janvier 2009 à 16:21 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 11 de 17 · 9 203 affichages · Partager bonjour ce sont des forfaits pour la semaine il y a le choix entre 4 pour le fantasia jasmin d'or 395€ 4 SOINS + acces aux sauna et hammam (consultation et cocktail de bienvenu que je n'ai pas eu) semaine bali top club 912 pour 2 carv 10 soins forfait orchidee diamant luxe 499 €4 soins forfait rose platine 485€ 4 soins si reserver par agence sinon il faut ajouter 30% Ces forfaits sont detailles, sur la page 48 du gros catalogue MSC les filles qui massent sont des indonésiennes elles sont super bonne reflexion Laurence | | | À: Borphee · 1 janvier 2009 à 18:07 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 12 de 17 · 9 176 affichages · Partager merci pour votre reponse. il n'y a pas de possibilite d'avoir de forfait que pour l'acces sauna, hamman? car les forfait sont un peu cheres. a+ | | | À: Ptitmimi · 1 janvier 2009 à 18:16 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 13 de 17 · 9 175 affichages · Partager il y a des possibilités pour y aller 1 h je crois mais ne connait pas le tarif | | | À: Jeanclaude48 · 1 janvier 2009 à 18:40 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 14 de 17 · 9 168 affichages · Partager Bonsoir. Je pense que vous aurez des peignoirs dans votre cabine car j'ai fait en mars dernier une croisière sur le MSC Orchestra et la salle de bain était pourvue en peignoirs. Bonne croisière. Image attachée: | | | À: Jeanclaude48 · 13 février 2009 à 18:49 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 15 de 17 · 8 785 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 7 mars abord du Fantasia. Si quelques personnes veulent se joindre à nous pour les visites (préparation, idées bienvenues)c'est avec plaisir. Nous proposons ou nous recherchons si possible un covoiturage entre Cavaillon sortie d'autoroute et Marseille A R.
Christine | | | À: Christines · 13 février 2009 à 20:52 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 16 de 17 · 8 758 affichages · Partager Bonjour Nous montons à bord le 8 mars à Genes. Nous pensons faire le maximum de visites par nous même à chause escale grace aux infos du forum. Pas de probleme pour echange d'infos, etc... Vous comptez faire excursion msc?? Nous pensons faire pompei à Naples par le train, etc... Nous sommes en cabine balcon cat 6 et vous?? A bientot Corinne | | | À: Celucofr · 13 février 2009 à 22:14 Re: Croisière sur le MSC Fantasia: peignoirs dans les cabines extérieures? Message 17 de 17 · 8 750 affichages · Partager Merci de votre réponse.Les visites se feront a l'aide des infos glanés grace au net et aux guides (livres), nous apprécions trop la fantaisie, la souplesse d'une grande autonomie.Un maximum de joyeuses visites (sans rater le départ du bateau) voilà le programme. Nous ne savons pas encore quelle sera notre cabine, j'ai réservé hier.
A bientôt Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |