Re: Cabines du balcon pont 13 sur le MSC Splendida
Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager
il reste 2 cabines cote a cote mais non communicantes 10138 et 10140
Avé Poupou,.. Je suis rentré..
Oui, je confirme, qu' au pont 13 : - le pont 14, beaucoup plus large, fait l' effet d' une casquette,... a raz de ton plafond cabine. Valable surtout sur les 4 gros : Fantasia, Splendida, Divina, Preziosa, pour les cabines situées, en retrait au dessus des chaloupes. Effet similaire, mais nettement moindre, sur les classes " Musica ".
Attention, par ailleurs : dans ton énumération, la 10140 n' est pas communicante,... mais la 10138.... si :... avec la 10136.
Anecdote sur le potentiel " nuisances " sous le pont 14. ".... nous rentrons un soir.... très tard, dans notre cabine. Machinalement, je passe en revue les chaines de la TV et " zappe " ainsi sur les caméras " du bord " :.... celle qui couvre le pont central, montre une équipe d' entretien nettoyant le sol au " Karcher "..... : - il est 3 heures du matin.
Maintenant, peut être pas toutes les nuits, toutes les semaines...
Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager
Comme personne ne répond a ma question peux tu me dire si tu as deja eu une cabine au pont 8 a l avant (cabine 8070 msc fantasia) je suis ennuyee pour le choix de la cabine je voulais une fantastica mais il n en reste plus que sur la partie lap lus etroite du bateau et j'aime pas ça...
Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager
Bonsoir Donc tu confirmes que le pont 13 pas top sur le divina ? Je ne sais pas si tu as lu mon Cr, sur le sérénade j'ai eu le même problème (casquette), c'est assez gênant, c'est pourtant le pont où se trouve les suites Dans les Caraibes est ce mieux pour le soleil ?
Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager
................peux tu me dire si tu as deja eu une cabine au pont 8 a l avant (cabine 8070 msc fantasia) je suis ennuyee pour le choix de la cabine je voulais une fantastica mais il n en reste plus que sur la partie lap lus etroite du bateau et j'aime pas ça...
VOILA SI TU SAIS DIS MOI
re,
J' ai déjà voyagé dans des cabines " balcon " au pont le plus bas. Ce sont celles qui nous plaisaient le plus,... près de la mer. Depuis les catégories bella... ect, nous ne voulons plus, pour d' autres attraits ailleurs.
Je connais bien ces navires, ta 8070, est très bien placée. Tu as même l' avantage d' un confort acoustique supplémentaire, par la présence d' une porte " coupe feu " qui te sépare de la 8072. La : ils pourraient jouer du " corps de chasse ", que tu n' entendrais rien. L' accès a la coursive, depuis le palier d' ascenseurs est face a la 8084, donc sans nuisance pour toi. les portes en face sont " techniques ", sans incidence.
Tu seras en " Bella ", donc peu de services inclus, et pas de choix d' heure de dîner...
Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager
................Donc tu confirmes que le pont 13 pas top sur le divina ? Je ne sais pas si tu as lu mon Cr, sur le sérénade j'ai eu le même problème (casquette), c'est assez gênant, c'est pourtant le pont où se trouve les suites Dans les Caraibes est ce mieux pour le soleil ?
Bonjour Marie Christine,... Oui, je confirme.
Hors les cabines de cette catégorie sur le centre, dans l' alignement extérieur du bateau..... les autres (fantastica) : - la casquette, - les chaises longues ou la cafétéria du pont 14 !!!
Seules valables (et conseillées) du pont 13 : - les " Auréas ", tout a l' avant. La, rien de tout cela... pour ton plus grand confort.
Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager
je prends cette croisiere avant tout pour l itineraire j avais envie de voir dubai au moins une fois l ironie du sort est que je viens de lire un de tes messages sur le forum aerien et que je rencontre le même EMIRATES a collé mon nom de jeune fille et nom marital bon d apres eux aucun souci, le gars a laisse une note dans le dossier
Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager
je le répète le but c est l itineraire et voir DUBAI une fois je n'ai pas changé d avis des compagnies americaines sont je pense bien supérieures mais elles n offrent pas cet itineraire sauf ROYAL mais le bateau est ancien alors ça ne me dit rien maintenant la categorie balcon BELLA c est pas le bagne ! si une fantastica se libère a un bon endroit je changerai
enfin cette croisière n est vraiment pas chère donc il est normal de ne pas espérer la même qualité que sur une compagnie qui couterait le double voire le triple
sur EMIRATES tu as laissé les 2 noms collés ou pas ?
Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager
bonjour Christian une cabine fantastica pas mal placée est a present disponible à la vente c 'est la 10171 il y a environ 110 euros d ecart pour la semaine pour nous 2 que ma conseillerais tu ? merci
Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager
Bonjour,
A prendre....
Outre que les avantages de la catégorie Fantastica, t' offrent, en plus, le choix de ton heure de dîner, son emplacement est très confortable : - au milieu du bateau.... des fois que cela bouge... - sur l' alignement extérieur du navire : pas de chaloupe, la mer a tes pieds, - et pour la cerise sur le gâteau : tes ascenseurs d' accès sont les cabines sur le grand hall. Deux, sont en verre et t 'offre la magie de l' effet panoramique pour monter chez toi.
Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager
Bonjour Alors j'ai pu changer et on me propose 2 cabines communicantes au pont 9 en balcon fantastica la 9116 et 9118.qu en pensez vous ? Est ce mieux que celles du pont 13? Merci de vos réponses
J' ai réservé cabine balcon pont 13 croisière du 19/04...pont 14 restaurant buffet...je crains les bruits tardives...qui a eu l expérience cabines du pont 13..merci
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Divina pour le départ le 21 février 2013 à Gênes, on nous a attribué une cabine avec balcon pont 11 le n° 1181, mais j'ai peur que cette cabine aie un balcon tôlé au lieu d'un balcon vitré. Quelqu'un pourrai-t-il...
Naathaliie · 6 décembre 2015 à 17:42 · 2 participants · 1 243 affichages
Je vais, en février prochain faire une croisière à bord du Costa Favolosa. Nous avons choisi une cabine balcon classic, et nous nous sommes laissés dire que certaines de ces cabines avaient une vue limitée. Si vous avez voyagé dans ce type de cabine pourriez...
Nous partons en croisière à bord du MSC Préziosa le 23 Octobre 2015, pour un petit périple en Méditerranée, c'est notre première croisière et nos avons une cabine avec balcon, précisément la N° 11239, est ce que parmi vous quelqu’un à déjà eu cette cabine...
Zazou61 · 17 mai 2015 à 16:23 · 3 participants · 1 583 affichages
Je ferai la croisiere du 30-01-16 sur le Divina. Ma cabine est la 9252, vers l'arrière du bateau, côté droit. Il y a des cabines disponibles au 10e, mais qui font face à l'arrière du bateau. Leur balcon semble plus grand (?) quelqu'un connaît ces emplacements...