| Cabines de Costa croisières Jonder · 16 septembre 2014 à 0:14 5 messages · 4 participants · 1 664 affichages | | | | 16 septembre 2014 à 0:14 Cabines de Costa croisières Message 1 de 5 · 1 655 affichages · Partager bonsoir a tous une petite question y a t il du bruit en cabine sur les navires costa quand elle se trouve en face des ascenseurs merci de vos reponses chers croisiéristes
richard
| | | À: Jonder · 16 septembre 2014 à 5:58 Re: Cabines de Costa croisières Message 2 de 5 · 1 632 affichages · Partager Bonjour Richard, Les ascenseurs en eux même ne sont pas vraiment bruyants, par contre parfois ceux qui les utilisent. Bonne journée | | | À: Evajules · 16 septembre 2014 à 11:25 Re: Cabines de Costa croisières Message 3 de 5 · 1 582 affichages · Partager J'évite systématiquement. L'espace devant les ascenseurs sert souvent de dernier salon où l'on cause !!! et ce quelle que soit l'heure... | | | À: Evajules · 16 septembre 2014 à 17:23 Re: Cabines de Costa croisières Message 4 de 5 · 1 527 affichages · Partager merci pour cette info nous embarquons le 22mars sur le diadema c'est la suite 7072 BONNE PROCHAINE CROISIERE | | | À: Jonder · 23 novembre 2014 à 15:57 Re: Cabines de Costa croisières Message 5 de 5 · 1 282 affichages · Partager Bonjour,
Par expérience, le bruit en croisière est une vraie plaie. Moi, je ne pars jamais sans boules quies !
Ceci dit, il y a des cabines nettement mieux situées que d'autres (pour le même prix) et contrairement à ce qu'on pense, il est possible de choisir sa cabine.
Un article qui explique bien où se trouvent les meilleures cabines : aviscroisieres.surmezur.com/...t-choisir-sa-cab...
Bon voyage !
Deluneclaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |