Hello,
Nous avons voyagé sur le Deliziosa, pont Camelia, cabine 4234. Je ne parviens pas à mettre la main sur le plan du pont, mais dans cette cabine-là, le balcon est déjà très grand, de quoi y mettre des chaises longues... si on nous en fournissait !

Les balcons sont plus grands que ceux des étages supérieurs. Sur ce pont, il faut faire attention à ne pas prendre les balcons qui donnent au-dessus des chaloupes du pont du dessous, et aussi à ne pas prendre les cabines trop à l'avant sinon, le balcon est "en dur", donc non transparent. C'est une cabine de ce style qu'on nous avait attribuée initialement et je suis contente de l'avoir remarqué et d'avoir pu changer, car je n'aurais pas aimé un balcon non vitré !
Edit : je viens de trouver le plan. C'est 4378 et 4423 plutôt, non ? Effectivement, les balcons ont l'air plus grands. Mais personnellement, je ne voudrais plus loger à l'arrière du bateau. Trop bruyant, à en juger par modeste expérience sur un bateau de Celebrity Cruises en Family Suite à l'arrière.