Bonjour a tous les forumeurs, Je recherche des avis sur la situation des cabines pont 4 (cabine avec balcon) sur le Costa Déliziosa. Un départ est prévu en octobre 2013 pour notre 3eme croisière en famille mais c'est la première fois que nous avons une proposition de cabine aussi basse dans les ponts...Nous avons peur d'être déçus par la visibilité. Merci de me donner vos avis. A bientôt
bonjour a part que j aurai demandé un pont plus haut vous êtes à l avant du bateau, c'est une cabine balcon, et les bateaux de sauvetage vous gênent nullement alors qu est ce qui vous tracasse
Merci Madisson En fait on a peur d'avoir moins de visibilité (avant nous étions sur le pont 13 du msc Fantasia et le pont 7 du costa méditerrannea) c'est de plus une cabine communicante - qu'est ce que cela signifie exactement? - La cabine se situe juste au dessus du théatre - est-ce plus bruyant?
Bonjour, C'est une cabine qui possède une porte entre la 4236 et la 4238, ce qui peut-être un avantage lorsque l'on est de la même famille, en contrepartie, elle sont de ce fait moins bien insonorisées. Les cabines des ponts 4 et 5 sont en général plus bruyantes, c'est pour cela qu'elles sont en "classic" et donc moins chères que les "premium" qui sont sur les étages supérieurs. Ce n'est pas forcément rédhibitoire, mais il faut mieux être prévenu (ce qu'aurait du faire votre agence...) ensuite c'est une question de choix et de budget. Mais quelque soit la cabine, je vous souhaite une bonne croisière.
- La vue ne sera pas différente de façon flagrante. Je pense même qu' elle est meilleure en bas que plus haut, ou vous perdez la proximité de la mer avec des détails que vous ne voyez plus ensuite. - le théâtre n' est pas une nuisance, lorsqu' il fonctionne, vous êtes : soit dedans.... soit au restaurant.... en général, bien sur. - l' avantage de cet endroit, est, aussi, que vous n' avez pas de cabines en vis a vis. Pas mal non plus
merci pour vos réponses....pouvez-vous me dire par où se fait la communication entre les cabines?. Bien sur nous aurions préféré une cabine prémium mais il n'y en a plus de disponible. Savez-vous s'il y a un moyen de se mettre en attente d'un désistement auprès de Costa pour avoir une autre cabine type prémium si il s'en libère une....ce n'est pas une question de budget.
voici comment se présente une cabine communicante chez msc pas trouvé sur costa mais bon c du pareil au meme, changez si vous le pouvez encore mais bon ça craint pas plus que ça, les portes sont fermées n attendez pas trop quand même sur un désistement ça serait dommage de rater une croisiere juste pour ça
Fanfangege · 25 juin 2019 à 8:23 · 3 participants · 1 442 affichages
Je cherche des renseignements sur le pont 2 du Diadema cabine 2210 je me doute qu'à l'arrière il y a les animations et que les ponts 1 et 2 sont surement plus bruyants nous partons pour 21 jours. J'avais choisi une cabine à l'avant au pont 6 et après...
Rol04 · 22 octobre 2019 à 22:48 · 4 participants · 1 117 affichages
Viens de recevoir mes bons de voyages pour une croisière sur le Divina. On nous a attribué une cabine pont 8 avec balcon vus sur canot de sauvetage. Quelqu.un peut me dire à quoi cela correspond Merci
Jonder · 17 juillet 2019 à 16:58 · 3 participants · 1 639 affichages
Pouvez vous me renseigner? sur le costa fortuna, les cabines au pont 9 ne sont-elles^pas trop bruyantes? cabine 9278? merci pour vos futures réponses!!! amitiés