|  |  |
 | | | | | Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Esculape · 8 mars 2010 à 19:50 · 5 photos 25 messages · 10 participants · 19 753 affichages | | | | 8 mars 2010 à 19:50 Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 16 678 affichages · Partager BONJOUR A TOUS CERTAINS D, ENTRE VOUS ONT PEUT ETRE PRIS DES CABINES EN CAT E1 (VUE OBSTRUEE) SUR LE LUMINOSA OU LE DELIZIOSA JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR CE TYPE DE CABINE, LA VUE EST ELLE TOTALEMENT BOUCHEE OU A T, ON UN SEMBLANT DE VUE?JE VAIS PEUT ETRE RESERVER POUR UNE LONGUE CROISIERE ALORS SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS OU DES PHOTOS?... JE SUIS PRENEUR MERCI D, AVANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esculape · 12 mars 2010 à 3:39 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 16 540 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons ce dimanche pour une croisière sur le délizioza en cabines quadruples (2 cabines réservées) avec vue obstruée sur le pont E1 : croisière émirats Arabes (7 jours)
Ce sont les seules cabines qu'il restait pour être côte à côte.
J'ai recherché des photos de la vue obstruée sans succès.
Je pars du principe que je suis en cabine intérieure avec un peu de lumière du jour en prime pour ne pas être trop déçu sachant que nous avons fait notre première croisière en cabine intérieure pont 1 sur le costa concordia et que nous étions dans notre cabine que pour dormir tellement il y avait d'activités possibles. Nous n'avions pas regretté notre choix du point de vue budgétaire.
Tout dépend de ce que vous attendez de la "vue" en question. Car la vue sur la mer, vous l'aurez partout sur le bateau. | | | À: Esculape · 12 mars 2010 à 14:25 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 16 383 affichages · Partager bonjour
j'ai voyagé sur le costa atlantica en cabine avec vue obstruée. j'avais choisi une cabine entre 2 canots, nous avions la lumière du jour, nous pouvions ouvrir la fenetre, par contre les cabines de droite et gauche avaient vue sur les canots. si j'ai des photos je vous les enverrais. | | | À: Esculape · 12 mars 2010 à 14:44 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 16 375 affichages · Partager bonjour,
j'ai retrouvé quelques photos de la cabine. faites un bon voyage et profitez un maximum du bateau Images attachées: | | | À: Esculape · 12 mars 2010 à 15:39 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 16 346 affichages · Partager bonjour et merci pour ces informations | | | À: Esculape · 12 mars 2010 à 17:15 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 16 332 affichages · Partager  Bonjour,
Concernant une cabine obstruée, j'avais pris le soin d'avertir des mais qui ont voyagé avec nous sur le MEDITERRANEA, en septembre 2009. Avec ma documentation, j'avais assuré que leur cabine avec balcon serait semi obstruée. L'agence par laquelle était passée ce couple, leur avait assuré que la vue était dégagée !!!
Si cela ne vous gêne pas d'occuper ce type de cabine, vous manquez quand même le panorama extérieur qui peut-être intéressant suivant les arrivées matinales....
Ceci dit, suivant le type de cabine, le prix aussi joue une part importante.
Je vous vous place ci-dessous les 2 vues que j'ai moi-même photographié pour nous en rendre compte. La cabine est placée au pont n° 5 du MEDITERRANEA.
Pourquoi pas aussi, comme cela a été fait, un fois à bord de demander un changement de cabine ! Il est arrivée que des passagers aient pu obtenir une nouvelle cabine adaptée avec un supplément de 80 €....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Esculape · 24 mars 2010 à 19:11 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 16 218 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes de retour de notre croisière sur le costa délisioza.
Je reviens vers vous pour vous confirmer que les cabines E1 du Pont 4 que nous avons occupé (2 cabines quadruples côte à côte) avaient la vue complètement obstruée par les canots de sauvetage. Mais nous avions des grandes baies vitrées et la lumière dans la cabine à travers les hublots des canots. C'était quand même mieux que des cabines intérieures.
Bonne soirée. | | | À: Biloutrun · 24 mars 2010 à 20:36 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 16 193 affichages · Partager merci biloutrun, tu pourras nous montrer des photos... alors c'etait bien ??? | | | À: Friquette07 · 25 mars 2010 à 4:58 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 16 166 affichages · Partager En fait, c'était tellement féérique que nous avons du mal à revenir à la réalité du quotidien. Boulot dès aujourd'hui.
Nous avons tenté cette croisière avec nos enfants (10 et 15 ans), première croisière pour eux. Ils ont été enchantés par le squok club et le teen zone. Ils ne comprenaient pas grand chose de ce que disaient les italiens et espagnols, mais les animateurs leur traduisaient tous les échanges.
Pour ce qui concerne les excursions, nous avions pris :
- mascate : ville mystique de mascate excursion intéressante --> pour ceux qui aiment le shopping : l'arrêt au souk est très court - Abu Dhabi : tour de la ville --> nous avons été un peu déçu par cette excursion : un arrêt photo en ville pas très intéressant, visite du centre culturel (quelques tableaux et pièces : il faut être un passionné pour apprécier), le heritage village (4 habitations typiques de l'histoire du pays, quelques stands avec du personnel très peu accueillant, un musée), puis shopping au marina mall - Dubai excursion dans le désert 4X4 : la plus palpitante pour les enfants - dernier jour Dubai : taxi pour ski dubai --> génial pour les enfants, impressionnant comme réalisation
Nous avons passé une nuit dans l'hotel Palm Atlantis la première nuit : géant.
Nous n'avons que des bons souvenirs !!!!! | | | À: Biloutrun · 25 mars 2010 à 6:29 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 16 163 affichages · Partager Pas mal tout ca ! Ca me plairait bien aussi | | | À: Alcati · 25 mars 2010 à 8:25 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 15 677 affichages · Partager croisiere sur le splendida en septembre nous avions une cabine avec balcon et l'agence ab croisire ne nous avez pas signale que la vue etait partiellement obstruee.c'etait notre premiere croisire avec un tarif non preferentiel...en causant avec d'autre passagers on s'est aperçu qu'il y avait abus..c'est dommage de prendre les nouveaux croisieristes pour des pigeons.. quel est le meilleur conseil pour renouveller l'experience et ne pas se faire abuser..merci | | | À: Martserge · 25 mars 2010 à 14:22 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 15 654 affichages · Partager Bonjour,
Ce forum nous donne la possibilité de préparer une croisière à notre goût.
Personnellement, si je dois faire un choix de cabine, je pose la question sur ce forum et je suis sur de recevoir des informations nécessaires qui me guideront sur celui-ci.
Ensuite, le net, vous offre la possibilité de découvrir les différents ponts des navires. Cela vous permettra de la situer exactement. Et s'il vous faut un ou des renseignements de voir comment elle est disposée, vous recevrez une photo sur votre demande car il y a un tas de personnes disponibles aux fins de vous rendre service.
Actuellement, j'essaye d'apporter ce genre de renseignement à tous et aussi à cause d'un problème survenu à mes amis, en septembre, qui se sont fait avoir par AB CROISIÈRES. La vue, qu'ils avaient souhaité de l'intérieur de la cabine ne correspond pas du tout aux dires de la personne qui leur a vendu les réservations.
Je précise que les personnes qui vous guident en agence, ne connaissent forcément pas les paquebots. Ils ont été guidés pour vous conseiller mais n'ont pas eu l'occasion d'en faire la visite. Alors, je vous conseille de faire appel auprès des personnes qui ont fait un voyage sur le navire souhaité.
Personnellement, si je peux vous apporter mon aide, je ferais les recherches nécessaires afin que vous ne subissiez pas d'inconvénient. Mais, il vous faudra effectuer des recherches avant la réservation et donner ces éléments à l'agence de voyage et s'y tenir en fonction aussi des délais de réservation.
Bonne journée.. JC | | | À: Alcati · 25 mars 2010 à 19:55 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 15 616 affichages · Partager Alcati.........un grand merci. J'ai reservé sur le costa Delisioza (même bateau que le mediterranéa) pour la croisiere "grandes civilisations antique" le 22/10/10 avec la cabine 5341 donc pont 5. En regardant les photos de la cabine dans ton post je me suis douté que se devait être la même chose pour moi. Direction l'agence et effectivement la configuration de la cabine était la même que sur tes photos. Pour 209€ j'ai pris la catégorie B2 pont 4 avec en plus un balcon plus grand que les autres catégories............alors milles merci Alcati   .......... | | | À: Jbvoile83 · 25 mars 2010 à 20:03 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 15 607 affichages · Partager Bonsoir,
Pour info le Delisioza est le sister ship du Luminosa, non du Mediterranea 
Cordialement,
Emmanuel | | | À: Narok · 25 mars 2010 à 20:17 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 15 610 affichages · Partager oui certe, mais ce sont des bateaux trés proches, il y a l'atlantica/mediterranea et delisioza/luminosa. Il ont la même configuration architecturale.............. | | | À: Jbvoile83 · 25 mars 2010 à 23:02 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 15 497 affichages · Partager    Bonsoir,
Je suis très heureux d'avoir pu te rendre ce service afin que tu puisses faire une croisière dans des conditions plus adaptées à tes attentes. Pour ma part, j'essaye de faire attention lors de mes réservations mais, c'est vraie, je 'y prends à l'avance et j'oriente le ou la responsable dans mon souhait.
Après tout, quand on le peut, pourquoi pas...
Merci pour ton sympathique message.
JC | | | À: Alcati · 26 mars 2010 à 8:12 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 15 478 affichages · Partager merci pour la reponse. malgre cette petite deception nous avons adore le principe de la croisiere. je ferais appel pour notre prochaine reservation.. vaut-il mieux passer directement par les societes ou par les agences? bonne journee | | | À: Martserge · 26 mars 2010 à 17:20 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 15 450 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, j'ai réservé par 2 fois sur le net et je suis entrain de voir avec NOUVELLES FRONTIÈRES, car eus, ils offrent d'entrée une réduction de 3% pour les clients. Cette réduction peut être cumulable avec le pourcentage acquis par les points de fidélité de la carte Costa Club.
Sociétés ou agences : on se dirige vers celle qui nous fera un petit quelque chose d'abord. Tout se marchande.
Concernant cette carte : avez-vous eu des infos sur celle-ci ?
JC | | | À: Biloutrun · 27 mai 2010 à 11:57 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 15 174 affichages · Partager bonjour biloutrum nous avons la cabine 4345 vue obstruee en e1 qu, el numero de cabine aviez vous sur le delizioza.a priori nous sommes entre 2 canots peut etre aurons nous un peu plus de lumiere ?ce sont des sabords ou de grandes portes fenetres?merci | | | À: Esculape · 9 février 2011 à 10:23 Re: Croisière: cabines extérieures avec vue obstruée sur le Costa Deliziosa ou Luminosa? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 14 189 affichages · Partager avez vous des photos de la 4345? c'est completement obstruée ou la lumière passait ? merci de votre réponse.. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |