| Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Lounaa · 2 novembre 2015 à 23:08 · Une photo 47 messages · 8 participants · 2 714 affichages | | | | À: Lounaa · 13 mars 2016 à 10:53 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 390 affichages · Partager Bonjour
J'ai laissé le bateau X tout propre. Voici la météo de ce matin Image attachée: | | | À: Lounaa · 24 mars 2016 à 20:31 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 349 affichages · Partager Alors Louanaa, cette croisière ? | | | À: Pannes · 24 mars 2016 à 20:42 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 339 affichages · Partager Oui des News !! | | | À: Pannes · 24 mars 2016 à 20:47 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 333 affichages · Partager vous inquiétez pas les filles je vais faire un petit cr mais j ai une grosse bronchite depuis le bateau et fièvre donc j étais hs  une très belle croisière un peu de patience | | | À: Lounaa · 24 mars 2016 à 20:57 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 327 affichages · Partager Ah la clim trop forte sûrement. Très belle croisière, tant mieux. Remets-toi vite. | | | À: Pannes · 24 mars 2016 à 20:59 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 321 affichages · Partager Ah la clim trop forte sûrement. Très belle croisière, tant mieux. Remets-toi vite.
non l inverse trop chaud dans les cabines j ai dormi balcon ouvert | | | À: Lounaa · 24 mars 2016 à 22:25 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 311 affichages · Partager Bonsoir Remets toi bien Bises | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |