| Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Lounaa · 2 novembre 2015 à 23:08 · Une photo 47 messages · 8 participants · 2 716 affichages | | | | À: Lounaa · 9 mars 2016 à 20:30 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 648 affichages · Partager oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité
| | | À: Madisson · 9 mars 2016 à 20:58 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 637 affichages · Partager oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité

et sais tu a quel prix ? | | | À: Lounaa · 10 mars 2016 à 0:55 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 626 affichages · Partager guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense, de mémoire  | | | À: Madisson · 10 mars 2016 à 8:41 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 614 affichages · Partager guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense, de mémoire  
sa me donne pas le prix  ? | | | À: Lounaa · 10 mars 2016 à 13:33 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 600 affichages · Partager Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅 | | | À: Madisson · 10 mars 2016 à 17:48 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 585 affichages · Partager Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅
aussi cher qu'en France ? | | | À: Lounaa · 10 mars 2016 à 17:56 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 582 affichages · Partager oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques | | | À: Madisson · 10 mars 2016 à 18:03 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 578 affichages · Partager oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques 
cheres j'irai les acheté à Barcelone | | | À: Lounaa · 10 mars 2016 à 20:27 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 563 affichages · Partager oui tu auras pour bien moins cher à barcelonesur le bateau c juste du dépannage | | | À: Madisson · 10 mars 2016 à 20:28 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 561 affichages · Partager ok merci minouche | | | À: Lounaa · 10 mars 2016 à 20:30 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager   .... | | | À: Madisson · 10 mars 2016 à 21:47 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 550 affichages · Partager parai qu'il y a pas de carnet d'eau ou peut ton acheter les bouteilles ? | | | À: Lounaa · 10 mars 2016 à 21:59 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 546 affichages · Partager si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table | | | À: Madisson · 10 mars 2016 à 22:27 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 538 affichages · Partager si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 
et pour la cabine je fait comment ? | | | À: Lounaa · 10 mars 2016 à 23:20 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 
et pour la cabine je fait comment ?
bonsoir Marie
faut acheter une bouteille au bar. ou en acheter 2 ou 3 à terre. | | | À: Lounaa · 11 mars 2016 à 0:23 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 526 affichages · Partager l eau de la cabine en bouteille sera noté en frais sur ton compte en fin de séjour ne compte pas y échapper hein ^^ j te vois v 'nir | | | À: Mitchy54 · 11 mars 2016 à 9:04 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 514 affichages · Partager on peut en acheter à terre ?y controlent pas ? | | | À: Lounaa · 11 mars 2016 à 20:33 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 493 affichages · Partager normalement non... ca dépend si le vigile fait du zèle ou pas. | | | À: Mitchy54 · 11 mars 2016 à 20:40 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 490 affichages · Partager ok on verra bien de toute façon on n 'est plus a des bouteilles d eau  | | | À: Mitchy54 · 13 mars 2016 à 3:03 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 467 affichages · Partager mieux vaut pas tenter l 'diable | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |