| Les cabines intérieures des navires RCCL sur la Promenade Royale Belatrix · 25 mars 2007 à 19:50 5 messages · 3 participants · 1 932 affichages | | | | 25 mars 2007 à 19:50 Les cabines intérieures des navires RCCL sur la Promenade Royale Message 1 de 5 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir fin 2007 ou en début 2008 sur les navires de la classe Voyager ou encore Freedom. Nous souhaiterions avec mon mari avoir des infos sur ces cabines intérieures donnant sur la promenade Royale avec une Bow-Window. leur prix plus modique que les extérieures avec balcon pourraient nous permettre d'envisager plusieurs itinéraires mais j'aimerai savoir si quelqu'un les a testé? vos impressions? bruit?? ou autres points positifs ou Négatifs.
Par avance merci!!!
PS: un itinéraire nous tient à coeur : départ de Cape liberty (NY) direction les caraïbes du sud ( st martin, st johns, roseau, bridgetown, basseterre, charlotte-amalie, st juan) 12 jours sur l'Explorer of the Seas en février 2008. également sur le Voyager of the seas en Novembre 2007 un itinéraire de 11 jours Espagne/ portugal/ canaries. | | | À: Belatrix · 26 mars 2007 à 9:07 Re: Les cabines intérieures des navires RCCL sur la Promenade Royale Message 2 de 5 · 1 914 affichages · Partager Bonjour personnellement je n'ais pas testé. Je pense qu'à prix équivalent je préférerais un extérieure sans balcon à ses cabines qui donnent sur la grande promenade. J'aurais également peut être un peu peur du bruit à cet endroit avec le passage permanent et animations qui s'y déroule. a moins d'être trés haut je craindrais également que les gens qui passent puissent voir dans ma cabine (je ne sais pas si c'est le cas) ; j'adorerais m'y promener et y faire du shopping mais je ne pense pas que j'y chosirais une cabine | | | À: Nadu · 26 mars 2007 à 9:30 Re: Les cabines intérieures des navires RCCL sur la Promenade Royale Message 3 de 5 · 1 913 affichages · Partager alors je te rassure les cabines sont largement au dessus de la promenade (personne ne risque de voir) ce n'est pas comme un RDC  . je me pose aussi la question du bruit je cherche donc des témoignages. à changer ce serai avec balcon car en fait les extérieures sont dans des ponts trop bas pour moi alors que les intérieures promenade et les balcons sont dans des ponts moyens et hauts qui me conviennent. sur l'europe le tarif me permettrait de prendre un balcon, sur les caraïbes je resterait je pense en intérieures pour pouvoir faire l'ensembke du voyage et rester 2 jours à NY.
merci!! | | | À: Belatrix · 27 mars 2007 à 5:02 Re: Les cabines intérieures des navires RCCL sur la Promenade Royale Message 4 de 5 · 1 895 affichages · Partager Tu ne le regretteras pas..nous l'avons essayé sur le Voyager of the Sea, cabine 7605, et nous avons adoré. Pour t'assurer de ne pas ëtre incommodée par le bruit, prends sur cet étage, si tu demeures dans cette classe de RCCL, mais ce n'est pas bruyant du tout et c'est vraiment plaisant de voir circuler les gens, nous préparons notre huitième croisière pour l'automne et nous avons essayé plusieurs modèles, autant avec balcon qu'intérieur et Promenade naturellement et c'est la Promenade qui l'emporte. Le balcon ne sert pas souvent et parfois si c'est venteux, les gens se plaignent du bruit des portes. Je m'assois à la fenëtre avec mon livre et j'adore........
Je te joins une photo de notre chambre qui a une bonne dimension quand mëme........j'espère que tu la reçois car c, est la première fois que j'essaie d'envoyer une photo. | | | À: Shitzu · 27 mars 2007 à 9:13 Re: Les cabines intérieures des navires RCCL sur la Promenade Royale Message 5 de 5 · 1 888 affichages · Partager merci, infinement merci pour votre témoignage!! je tiens bien compte de vos remarques et donc niveau 7 de préférence! je ne vois pas la photo mais je peux vous envoyer mon mail en MP pour la voir.   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |