 |  |  |
 | | | | | Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Mitsi · 6 novembre 2009 à 17:50 44 messages · 18 participants · 6 123 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 17:50 Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 974 affichages · Partager bonjour, je voulais votre avis! Je suis invitée à passer quelques jours chez une jeune marocaine 20ans. Que puis je lui ramener de France en échange de son hospitalité. | | | À: Mitsi · 6 novembre 2009 à 18:12 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 972 affichages · Partager bonsoir mitsi
Pour te repondre, je crois que ce qui fait toujours plaisir au maroc, ce sont les parfuns ou eau de toilette française. Ici elles sont tres cheres, ou alors ce sont des copies +ou- bien reussis.
Je reside au maroc, depuis 2 ans et à chacun de mes retours en france on me demande d'en ramener
j'espere t'avoir donner une idée
bien venue au maroc et bon sejour
bernard | | | À: Zappeur52 · 6 novembre 2009 à 18:30 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 955 affichages · Partager oui! bien sur, c'est une très bonne idée. merci | | | À: Mitsi · 6 novembre 2009 à 18:33 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 954 affichages · Partager complement d'infos
De + si tu viens en avion, fait tes achats en duty free, tu auras beaucoup de chix et des prix tres interessants | | | À: Mitsi · 6 novembre 2009 à 21:54 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 930 affichages · Partager Foulard ou châle, accessoires bien prisés. | | | À: Mitsi · 6 novembre 2009 à 22:21 · Modifié le 6 nov. 2009 à 23:12 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 3 921 affichages · Partager hello mitsi
ou du chocolat "haut de gamme" bien sûr 
sinon une eau de toilette légère sera appréciée également.
ou un livre, car ceux-ci sont chers au Maroc (sauf certaines collections qui jouent le jeu du prix abordable).
PS pour la modération : pas sympa en ce moment, on fait les frais d'une censure sans fantaisie sur des sujets entiers ! 
M'en vais partir en vacances, moi | | | À: Mitsi · 7 novembre 2009 à 0:44 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 897 affichages · Partager Oui, un foulard, voilà un accessoire qui présente plus d'un avantage, le premier étant, et non des moindres, des économies de coiffeur non négligeables  Non, sérieusement, pour une jeune femme de vingt ans il y a beaucoup plus féminin. Un bijou original, des fringues, voire un parfum. Ou dans ce cas, un carré Hermès. | | | À: Tafakara · 7 novembre 2009 à 1:24 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 890 affichages · Partager Aille-Bilive-Aille-Canfly,
Yes, you can | | | À: Tafakara · 7 novembre 2009 à 11:51 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 856 affichages · Partager pour une jeune femme de vingt ans: original
Salut Une attestation d'accueil pour le visa!     Fayd | | | À: Mitsi · 7 novembre 2009 à 14:26 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 833 affichages · Partager Et n oublie pas de prendre des euros avec toi.........tu vas en avoir besoin............lol | | | À: MichelDC · 7 novembre 2009 à 15:47 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 3 801 affichages · Partager pas plus qu ailleurs!! | | | À: Mitsi · 7 novembre 2009 à 15:51 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 3 797 affichages · Partager Le parfum est une tres bonne idée... Connais tu cette personne? sais tu ou tu vas? sa famille est elle au courant? Un conseil, fais tres attention à toi si tu ne connais pas trop cette fille ou sa famille, c est toujours risqué.... C est l experience qui parle.... Reflechis bien et pense à ce que je te dit
Je viens de voir que tu etais une femme.... donc, à priori, moins de risques pour toi que pour un homme... Mais fais attention quand meme | | | À: MichelDC · 7 novembre 2009 à 16:33 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 3 783 affichages · Partager Non, Faux, la palme reviend aux Asiatiques Vécu 3ans à Rabat ( Salé) pas ressenti le meme climat, mais c'était il y a 30 ans, elles ont du évoluer.... | | | À: Mitsi · 7 novembre 2009 à 18:22 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 3 761 affichages · Partager OOOOOh mon pauvre..............si tu savais | | | À: MichelDC · 7 novembre 2009 à 23:18 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 3 730 affichages · Partager je suis une fille.
 ..... et peu etre que se sera l inverse. un beau jeune marocain qui voudra venir en france et qui me servira comme une princesse pour mes faveurs,....  
mais qu'importe,....je ne crois pas en grand chose. rencontrer une culture, et sentir le silence du désert; oui ça j'aime | | | À: Mitsi · 8 novembre 2009 à 9:32 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 3 679 affichages · Partager bjr mitsi, tu as raison de le préciser depuis le début, je pensais que tu étais un mec !!
Je te cite "un beau jeune marocain qui voudra venir en france et qui me servira comme une princesse pour mes faveurs,...."  
Crois moi que cava t arriver, c'est même surement dans ce but que tu as été invitée !!!  Tu sais, ils ont de plus en plus de mal a quitter le pays et même par la voie du mariage ça devient très dur. Tu vas penser qu on est jaloux, méchant raciste etc etc pour parler comme ça, pas du tout. Je vis au maroc depuis 15 ans et j en ai vu des mariages avec des européens. C'est très rarement des mariages d'amour. IL y en a bien sur, qui réussissent qui sont heureux. Mais ce qui m'énerve le plus et qui est intolérable, ce sont ces salopards qui profitent de la naïveté, de l'ignorence, des européens en général, et qui se marient pour les papiers uniquement et qui vous font croire le contraire bien évidemment. Maintenant tu sais ce qu on dit " un homme avisé en vaut 2". Passe de très bonnes vacances et.....ouvre les yeux. Tu peux me contacter en privé si tu le veux. | | | À: Mitsi · 8 novembre 2009 à 11:15 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 3 655 affichages · Partager Bonjour Si vous etes francaise d origine et votre amitie a cette jeune fille de 20 ans presque nouvelle, ce n est pas obligatoire de prendre de Cadeau et comme ca sur le champs vous pouvez bien decider ou bien une somme d Argent (50EUR) par exemble ou bien des vetements de bonne qualitee....sinon, si la fille habite tjs chez ses parents et la situation n est pas comme il faut une somme d argent pour signe pour les aider a acheter un mouton-pour la prochaine fete de l AID.....ou bien sa depend ou habite elle si, dans une ville moderne ou bien ou bonlieux???? | | | À: Mitsi · 8 novembre 2009 à 11:36 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 3 646 affichages · Partager bonjour, l'idée du parfum est incontournable à chaque fois qu'un proche quitte le territoire pour l'etranger, en seconde position; ce sont les chocolats. à mon avis et pour changer un petit peu, tu peux lui ramener un beau manteau bien habillé (surtout si elle elle est fashion victim), sinon un joli coupon de tissu indien apparament ils sont moins chers en france et de tres bonne qualité, et ici on en fait des tenues traditionnelles qui se vendent tres tres cheres ! bon courage et bon sejour. | | | À: Laurent1969 · 8 novembre 2009 à 11:40 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 3 644 affichages · Partager Bonjour@Laurent1969 Oui c est bien de faire attention mais si on pense tjs comme toi, on trouve jamais d amis? La fille est 20 ans et 20 ans au maroc dans une societe musulmane est autrement ailleurs et immediatement de condamner les gens ce n est pas humain...les deux sont des femmes et comme marocain, je sais bien comment est l Ethique des marocains et surtout femme et femme, et pour la Generosite les marocains sont connus Peut etre vous Mr. Laurent1969 c est une experience avec les femmes et peut etre des femmes de boulevards. Merci d avoir lire. bslama | | | À: Chariff · 8 novembre 2009 à 12:32 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 3 633 affichages · Partager bonjour, Aurais tu un décodeur ?? tes propos sembleraient interessants, dommage qu'ils soient illisibles ??  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |