| Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Mitsi · 6 novembre 2009 à 17:50 44 messages · 18 participants · 6 128 affichages | | | | À: Mitsi · 21 novembre 2009 à 22:06 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 965 affichages · Partager Salam mitsi... A la place d'un jeune marocain ''vigoureux'' pour te faire découvrir le silence du désert et le pays en général. Et-tu prêtes à faire le même parcours en compagnie d'un français plus agé pour les mêmes destinations ? Voiture / caravane dès février à juin 2010 avec participation financière... Je suis à ta dispo, et dans l'attente de ta réponse ! Cordialement. Daniel. | | | À: Pourdemain · 21 novembre 2009 à 23:05 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 957 affichages · Partager bonsoir, d'accord, là!je comprends ta difficulté, par contre, j, ai du mal a comprendre que l'on puisse imposer la pratique de sa religion a l'etre aimé! ma chérie vient de faire le ramadan, moi, je mangeais en discrétion, par respect, elle, n, en faisait pas cas, si je ne l, avais pas arreter, elle m'aurait meme préparé mes repas! je crois que j'ai de la chance, elle est bérbére (de la campagne)peut-etre, ceci explique cela? cordialement | | | À: Pourdemain · 22 novembre 2009 à 15:26 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager bonjour, quelques jour pourquoi pas, mais pas tout mon voyage  je me donne une semaine dans la vallée de skoura jusqu a merzougasi tu veux bien me donner un peu plus de détail en mp merci | | | À: Pourdemain · 22 novembre 2009 à 17:13 Re: Cadeau d'invitation pour une Marocaine? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 938 affichages · Partager Ce n´est certainement pas Sa religion qui empeche votre avenir commun. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |