Xtina4ever · 24 novembre 2024 à 20:37 3 messages · 2 participants · 260 affichages | | | | 24 novembre 2024 à 20:37 Message 1 de 3 · 260 affichages · Partager Bonjour, Une amie qui habite à Nouméa A eu un enfant. J’aimerais lui envoyer une carte cadeau ou un cadeau mais je ne sais pas quel type de site pourrait livrer à Nouméa. Quelqu’un pourrait me renseigner s’il vous plaît? Un grand merci | | | Bonjour,
Il y a la société Colis Expat ( www.colisexpat.com/ ). Vous achetez votre produit sur n'importe quel site, vous envoyez le colis à l'adresse de Colis Expat et eux ils se chargent d'envoyer le colis vers la Nouvelle-Calédonie. Toutes les infos sont sur le site. Par contre j'ai un petit doute: Il se peut qu'il faille résider en Nouvelle-Calédonie pour pouvoir utiliser ce service.
Fred | | | À: 4ecofuel · 4 décembre 2024 à 13:42 Message 3 de 3 · 240 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |