Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Manolou · 22 novembre 2011 à 17:51 7 messages · 4 participants · 4 582 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 17:51 Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Message 1 de 7 · 4 542 affichages · Partager Je vais chez des amis à Santiago pour deux semaines, j'aimerais leur apporter des cadeaux, genre de choses qu'ils n'ont pas au ChiliJe compte apporter des enveloppes de sauces (poudre), du café aromatisé (vanille francaise et autres) et j'aimerais aussi apporter de la farine blanche et farine brune car il parait qu'il est difficile de trouver celle-ci. A-t'on le droit d'apporter ce genre de chose entre autres de la farine et avez-vous d'autres idées de cadeaux que je pourrais apporter. Comme nous avons le droit d'apporter deux valises pour un voyage au Chili, j'aimerais bien en profiter. Merci de me repondre Manolou | | | À: Manolou · 22 novembre 2011 à 18:16 Re: Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Message 2 de 7 · 4 513 affichages · Partager Non, l'importation au Chili de produits d'origine animale ou végétale est strictement interdite, et passible d'une amende !
No se arriesgue. Al portar productos de origen animal o vegetal que no cumplan con las regulaciones para ingresar a Chile se aplicará una MULTA en el control de entrada a nuestro país.
Ministerio de Agricultura - Servicio Agrícola y ganadero. | | | À: Dumultien · 22 novembre 2011 à 18:51 Re: Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Message 3 de 7 · 4 496 affichages · Partager Allo
Non, pour la farine vous voulez dire, ce n'est pas animale ni végétale ou pour autres choses
Merci de me répondre Manolou | | | À: Manolou · 23 novembre 2011 à 10:32 Re: Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Message 4 de 7 · 4 476 affichages · Partager  Perso, je n'amènerais rien d'alimentaire car ils sont très regardants et stricts. Je ne sais pas où habite vos amis mais le chili n'est pas reculé et on peut y disposer de tout sauf effectivement si on habite en zone vraiment isolée. Bon trip | | | À: Curiosi · 23 novembre 2011 à 10:47 Re: Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Message 5 de 7 · 4 472 affichages · Partager Les amis en question habitent Santiago... | | | À: Dumultien · 23 novembre 2011 à 19:32 Re: Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Message 6 de 7 · 4 441 affichages · Partager Oui, ils habitent Santiagomais ce sont ce genre de choses qu'ils aimeraient bien que j'apporte
Je vais donc me renseigner au consulat du Chili à Montréal, pour etre certaine de ce que je peux apporter ou non en voyage Merci | | | À: Curiosi · 24 novembre 2011 à 12:19 Re: Cadeaux à apporter à des amis au Chili? Message 7 de 7 · 4 414 affichages · Partager  Perso, je n'amènerais rien d'alimentaire car ils sont très regardants et stricts. Je ne sais pas où habite vos amis mais le chili n'est pas reculé et on peut y disposer de tout sauf effectivement si on habite en zone vraiment isolée. Bon trip
On peut en effet trouver de tout (y compris des kinder bueno par exemple), mais si ce ne sont pas des produits chiliens il faut y mettre le prix. Mais bon pour offrir du saucisson par exemple il vaut mieux l'acheter au Chili même si il est deux fois plus cher qu'en France et ne pas prendre le risque d'une grosse amende. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |