Salut Para
Au
Honduras l'argent Américaine prime!!! alors apporte toi de l'argent U.S et même pas besoin de la faire changer dans leur devise.
Contrairement de
Cuba tu n'as pas besoin d'apporter des cadeaux, à moins que tu as des trucs chez toi que tu aimerais apporter pour la femme de chambre. Mais c'est les pourboires en $ qui sont les plus appréçier.
Apporte tes trucs d'apnée car c'est le plus belle endroit pour faire de l'apnée juste sur la plage à ta gauche après le quai.
Il y a beaucoup de chien errant sur la plage mais il ne sont pas dangeureux, mais c'est surprenant la première journée et après tu t'habitue
car il cherche l'ombre alors c'est pas rare que tu as un petit pitou en dessous de ta chaise.
l'animation se passe au Henry Morgan, le soir il y a des spectacles et par la suite à côté du bar c'est une genre de disco.
Tu vas surement rencontrer Tyron et Byron les jumeaux.............ils dansent vraiment bien mais très bien OUF!!!!!
J'ai adoré
Roatan j'y retournerais demain....l'hotel maya princess est super belle, je suis certaine que tu vas adoré.
Mon conseil.....donne toi 1 ou 2 soir pour aller manger dans les restos alentour....je sais que c'est pas dans ton tout inclus mais moi et mon mari nous sommes aller un soir un peu plus looin à côté du Maya vers la gauche il y a un resto lounge déco Zen (c'est un Italien qui est le proprio)
2 apéros, 2 entrées, 2 repas (filet mignon) 1 bouteille de vin et 2 digestifs pour 75$
le repas était excellent et le guacamole super bon!
Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais enncore la après 2 jours tu t'habitue.....le
Roatan est très différent de
Cuba et la Republique.
Mais son aspect typique fait que tu vas passer une semaine inoubliable.
Si tu vois TYRON le chum de la petite Québécois Marie-Pier (G.O'S) dis leur bonjour de notre part Guido et Linda
si tu as d'autres questions
écris moi ton num de tél en privé et je vais te jaser
bonne soirée
Calinda