Erika33 · 7 juin 2010 à 0:08 6 messages · 5 participants · 2 713 affichages | | | | 7 juin 2010 à 0:08 Message 1 de 6 · 2 687 affichages · Partager Bonjour, Je pars très bienôt pour le guatemala, je voulais apporter des cadeaux à ma famille d'accueil là bas, mais j'ignore quoi acheter!! Il y a un garçon de 17 ans et une fille de 11 ans... je crois qu'ils sont trop vieux pour les jouets... donc je ne sais pas quoi leurs offrir... Est-ce que quelqu'un s'y connait en culture guatémaltèque et saurait ce qui leur ferait plaisir?
Merci en avance! | | | bonjour, s'ils sont étudiants, un cartable qui se zip (sic) à l'intérieur du quel vous ajouterez cahier, feuille, stylo, crayon, set de compast, calculatrice, règle, efface, aiguisoir.Si vous en avez les moyens, une serviette de cuir.... bon séjour | | | Bonjour,
Je ne sais pas où tu vas au Guatemala, mais je crois que les gens aiment decouvrir un peu un autre pays. Alors du sirop d'érable ou des sucreries d'ici sont toujours appreciés.
Parfois des dictionnaires anglais-espagnol sont également appreciés.
J'espère que ca t'aide! | | | Oui, je pense qu'il est intéressant d'apporter des cadeaux "locaux". Ca fait rêver en plus de faire plaisir. Tout ce qui est scolaire peut être très bien pour la jeune fille de 11 ans. En revanche, il faudrait savoir si le jeune garçon est dans une logique d'étude "poussée". A 17 ans, on n'a pas forcément envie d'avoir un cartable ! Peut être des équipements pour faire du sport ou un livre le rendrait plus heureux.
Attention au Guatemala en ce moment, il y a eu des problèmes avec une tempête + un volcan en éruption .
Bon séjour ! | | | Merci pour tous vos conseils!!!! C'est très apprécié et cela m'aide beaucoup! J'ai un gameboy chez moi qui marche encore très bien, est-ce une bonne idée de leur offrir??? | | | hello moi j'aurai pensé jeux comme gameboy,.. ou walkman; pourkoi pas un sac à dos bien frenchy (canadien), on s'en sert à tout age ; ou un couteau suisse pr le garcon ;... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |